Outillage, produits et astuces... > Outillage

Bande de masquage, film ou encore liquide?

(1/3) > >>

Manu:
N'ayant pas vu de sujet la dessus, je pose la question!

J'utilisais régulièrement de la bande de masquage et j'avoue que ce n'était pas forcément toujours bien adapté!
J'ai vu aussi (ici) que certains utilisent des plaques de masquage avec des formes définies.

Par contre, quid du film? certains d'entre vous utilisent-ils du film de masquage? Pourquoi? Plus souple, se découpe bien? Colle bien à la pièce?

Pour tout dire, je suis en train de refaire aussi mes stocks de matos, tout du moins les consommables, et je vois tout un tas de petites choses qui existent?

A l'époque j'utilisais aussi du masque liquide de je ne sais plus qui, et ça fonctionnait plutôt pas mal!

Et vous?

Denis simon:
Le top pour moi c'est le scotche Tamya 
Il existe un scotche orange  un peut similaire  pour les peintres en grandes surface brico bidule  qui est pas mal aussi et moins cher que Tamya

Bouq':

--- Citation de: Denis simon le 15 février 2018, 19:39:55 ---l existe un scotche orange  un peut similaire  pour les peintres en grandes surface brico bidule
--- Fin de citation ---
tu te souviendrais de la marque ?
vu qu'il y en a des dizaines, c'est histoire de remettre la main sur le "bon"

Tesa ?

Denis simon:
Oui c'est un truc de ce genre

Manu:
J’ai aussi du tamiya qui va pas mal oui!
J’ai retrouver le nom du masque liquide qui pue l’amoniac a 2kms c’est du masquol!! Ça va pas mal aussi!!
Du coup y m’en faut la, et j’hesite a prendre du tamiya en plusieurs largeur il coute une burne!
Du coup je me posait la question du film!? Savoir si c’est relativement souple ou pas?
Pour les masquages du commerce de bricolage je préfère prendre le jaune clair qui fait un peu papier car il ne colle pas trop trop...pour les grandes surface jniquemen ..j’ai déjà eu des surprises avec certains scoth cache qui t’arracherai les boyaux s’ils pouvaient... à part pour l’epilation du torse ça vaut rien!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Une erreur s'est produite durant le remerciement
Envoi du remerciement
Utiliser la version classique