[archives] Concours et Group-builds > Automne 2017 : Concours trashbash

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...

(1/35) > >>

Bouq':
Punaise, c'est mon premier concours plasticage et en plus je suis le premier à me lancer... Rassurez-vous, je ne lance pas grand chose pour le moment et surtout, ça va pas péter bien loin...

Histoire de ne pas changer les habitudes, voilà sur quels contenants je pense me baser...
C'est petit mais ça fera moins d'espace et de lignes de structures à faire... 
:boulet:

je viens de les emboiter et là...

Pour les objets imposés, c'est une autre affaire.
Le choix est... cornélien (les cornes pour Bouq', rien de bien nouveau... ; pour ce qui est des liens, on verra plus tard...)

Il est où le  :colere: qui a eu l'idée des objets imposés ? 
:pan:

P.S. : oui, je sais, j'en suis toujours au point mort vu que je n'ai pas posté THE photo n°00 qui doit faire apparaitre les contenants ET les objets imposés retenus... Mais je suis excité comme une pucelle qui sait qu'elle va prendre sa première cartouche...

zebulon:
il me manques les touillettes à café et les fourchettes plastiques...

Xewa'mak:
À la vue des flacons, ça sent le cargo (?), mais chuuute !... ;-p

--- Citation de: Bouq' le 01 octobre 2017, 18:33:42 ---Punaise, c'est mon premier concours plasticage et en plus je suis le premier à me lancer...

--- Fin de citation ---

Qui a eu l'idée commence ! ;-p

Pascal:
les touillettes de b...n je bois du café à gogo mais sans sucre....alors ça me fait chier d’acheter un paquet de 100, c'est pas pour le coût je m'en tape comme en 14
c'est qu'est ce que je vais foutre avec 100 tiges à sucre...je sais ....lapin....lapin......

Jief:
Dans vos entourages, quelqu'un peut-il vous dépanner de quelques touillettes et fourchettes ? et ne pas être obligé d’acheter
je sais que j'aurai peut-être du mal à oser demander, mais sait-on jamais ? sinon, lieu plus ou moins public, cafétéria, mac-machin, et big truc ,
y a bien moyen de s'en sortir !!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Une erreur s'est produite durant le remerciement
Envoi du remerciement
Utiliser la version classique