Entre membres > On joue ?

[QUIZZ] le Quizz-O-Grappes

<< < (2/140) > >>

Bouq':

--- Citation de: freed le 06 mai 2017, 12:50:57 ---1mn trop tard pour moi (en train de poster sur Orange)

--- Fin de citation ---

Et oui !
pas de quartiers !!! (d'Orange !)
:jesors:

freed:

--- Citation de: Phil B. le 06 mai 2017, 13:06:41 ---
--- Citation de: freed le 06 mai 2017, 12:50:57 ---1mn trop tard pour moi (en train de poster sur Orange)

--- Fin de citation ---

Et oui !
pas de quartiers !!! (d'Orange !)
:jesors:

--- Fin de citation ---

Tu seras battu avec des orties fraîches et humides et bien sur en place publique avec le cul nu pour un tél affront !

Pascal:
j'habite à lille pas à orange...quoique le Fe-domaine Napoléon fabriquait l'orange napoléonienne, mais y avais pas de pommes.... oups c'était pas pour moi...bon je regarde ailleurs..... :sors:

Bouq':

--- Citation de: freed le 06 mai 2017, 13:08:46 ---Tu seras battu avec des orties fraîches et humides et bien sur en place publique avec le cul nu pour un tél affront !

--- Fin de citation ---
arrête, j'ai un départ.

--- Citation de: jeepman2010 le 06 mai 2017, 13:10:05 ---j'habite à lille pas à orange...quoique le Fe-domaine Napoléon fabriquait l'orange napoléonienne, mais j'y avais pas de pommes....

--- Fin de citation ---
:gne:

freed:

--- Citation de: jeepman2010 le 06 mai 2017, 13:10:05 ---j'habite à lille pas à orange...quoique le Fe-domaine Napoléon fabriquait l'orange napoléonienne, mais j'y avais pas de pommes....

--- Fin de citation ---

Aller hop

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Une erreur s'est produite durant le remerciement
Envoi du remerciement
Utiliser la version classique