Entre membres > On joue ?

[QUIZZ] le Quizz-O-Grappes

<< < (4/140) > >>

Bouq':
On est pas mal là je trouve non ?

la grappe était bien choisie iXounet ! la grille en partie supérieure a créé le déclic ! (mais pas celui de Manara)
L'échelle était facile à estimer
restait la marque à identifier...

--- Citer ---les scores :
HiCksS : 1
Jeepman : 1
--- Fin de citation ---

Faut juste voir si ça intéresse plus que 3 ou 4 cybermecs...

A toi Jeepman2010...

:help:
je m'interroge sur l'utilité de rassembler ce quizz dans un sujet unique comme pour l'autre... ou alors juste les boxarts ?
Votre avis est requis les amis

Pascal:
J'aimerai bien la faire celle-là......

à qui?????

HiCksS:
moi je sais ^^ RDV dans 24H  :number1:

Bouq':

--- Citation de: jeepman2010 le 06 mai 2017, 13:52:26 ---J'aimerai bien la faire celle-là......

--- Fin de citation ---

si on commence à poster les images de toutes celles qu'on aurait bien aimé se faire... avec le nombre de râteaux que j'ai pris quand j'étais gamin... je vais devoir augmenter la capacité du serveur... :jesors:

Pascal:

--- Citation de: Phil B. le 06 mai 2017, 14:06:20 ---
--- Citation de: jeepman2010 le 06 mai 2017, 13:52:26 ---J'aimerai bien la faire celle-là......

--- Fin de citation ---

si on commence à poster les images de toutes celles qu'on aurait bien aimé se faire... avec le nombre de râteaux que j'ai pris quand j'étais gamin... je vais devoir augmenter la capacité du serveur... :jesors:

--- Fin de citation ---

augment augmente augmente etc etc etc et je précise que c'est pas au passer, maquette toujours dispo. J'aimerai me faire le falcon au 1/144 aussi mais je connais, l'arcadia idem....et je sais filou que toi tu connais trés trés bien les kits et les grappes alors.... :lol: et question râteau, désolé pour toi... :pasdebol: mais au fait t'ai un minteu....t'es couik avec nanfan.....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Une erreur s'est produite durant le remerciement
Envoi du remerciement
Utiliser la version classique