• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Zoids BLADE LIGER 1/72 kotobukiya WIP VIDEO

Démarré par Alex Amazonus, 11 Mars 2019 à 21:41:13

« précédent - suivant »

Alex Amazonus

Salut à tous,

J'ouvre mon 1er post sur le forum, il s'agit du Blade Liger au 1/72 de la série animé ZOIDS!!!!!!!!

Alors comme j'expliquai dans ma présentation, je suis plutôt WIP(j'aime expliquer mon travail!  :haha:) et le tous en vidéo (ECRIRE = DUR POUR MES DOIGTS) (J'écris beaucoup dans la journée autant à la main qu'à l'ordi, du coup le soir  :colere:)

Voici donc l'unboxing:


Je vais bientôt commencer le montage, en version SHINY comme j'aime, donc j'espère que ce sujet vous plaira!!!!!
Alex
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', ZWUL, Aqcman

Bouq'

Cool ta méthode !!!

et en plus ça va nous changer d'univers !!!!
Change rien Alex ! ;)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

freed

 ZOIDS....

Need du bioman moi !
A suivre du coup
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Kren

Sympathique vidéo de déboitage.
J'en étais resté au Zoids que l'on trouvait dans les magasins de jouets avec un ressort à clé pour le faire avancer ou des piles pour les plus gros (vieux je suis...)

Vivement la suite de ce sujet qui sort vraiment de mon ordinaire.
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Kren

Oui, mais on en parle dans la belle langue de Molière!
Donc on dit "déboitage" pour "unboxing".
De même,ce sera dit, pour une maquette d'avion, on ne dit pas "cockpit" mais "fosse à bitte". Marre des anglicismes!

T'as quand même l'esprit vachement mal tourné :haha:
Et j'arrête là de pourrir le poste d'Alex avec mes couenneries :jesors:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Bouq'

Citation de: Kren le 15 Mars 2019 à 07:28:33T'as quand même l'esprit vachement mal tourné :haha:

coupable M'sieur le juge !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Alex Amazonus

 :bonjour-888:

:zero: = Ca c'est pour moi!
Et oui ça fait un sacré moment que je ne suis pas venu posté un petit message, je jette un oeil au forum de temps en temps, mais en ce moment j'ai plein de boulot (avant les vacances), et meme le soir je bosse de chez moi...

Bref, voici enfin la suite, plutôt la première vidéo de montage du Zoids, à la vitesse ou je vais il va me faire l'année  :haha: !



Je voulais faire une vidéo montage complète, mais le projet est trop ambitieux pour le temps que j'ai à consacrer en ce moment...
Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

Alex
Alex
 

Kabulanolac

J'aime beaucoup le format de vidéo, surtout que la qualité est très propre.
Pour ce qui est du kit c'est vraiment très très sympa ce que tu fais et j'ai hâte de voir la suite de ce projet  :aplausos:
 

HiCksS

Citation de: Kabulanolac le 21 Juillet 2019 à 18:14:50
J'aime beaucoup le format de vidéo, surtout que la qualité est très propre.

yep... j'irais meme jusqu'à dire, on en veut plus ^^
 

Kren

Excellente vidéo et beau début de traitement de la bête :aplausos:

Si je peux me permettre une petite remarque, ce serait peut-être d'augmenter le volume vocale par rapport à la musique.
Sinon, super taf :number1:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Alex Amazonus

Merci pour vos retours!
La je vais partir en vacance et je reprend mi aout. je r'attaque donc à partir de cette date.

Oui pour le son, je vais corriger pour la prochaine, sur le logiciel de montage j'entendais mieux la voix que sur Youtube...

En tous cas Merci pour vos retours! ça m'encourage à continuer les vidéos!

Alex
Alex
 

zebulon

Salut
pas vraiment d'avis sur le montage,car en fait,j'ai pas regardé les vidéo,c'est trop long pour moi!!j'essaie de ne pas consacrer trop de temps au net pour en consacrer plus aux montages,alors du coup,désolé!
 

Poseidon690

Citation de: zebulon le 25 Juillet 2019 à 17:27:21
Salut
pas vraiment d'avis sur le montage,car en fait,j'ai pas regardé les vidéo,c'est trop long pour moi!!j'essaie de ne pas consacrer trop de temps au net pour en consacrer plus aux montages,alors du coup,désolé!

Hello,

Tout pareil, mais je suis persuadé que tu as fait quelque chose de bien. Navré aussi ...
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Pascal

Citation de: Poseidon690 le 25 Juillet 2019 à 20:17:35
Citation de: zebulon le 25 Juillet 2019 à 17:27:21
Salut
pas vraiment d'avis sur le montage,car en fait,j'ai pas regardé les vidéo,c'est trop long pour moi!!j'essaie de ne pas consacrer trop de temps au net pour en consacrer plus aux montages,alors du coup,désolé!

Hello,

Tout pareil, mais je suis persuadé que tu as fait quelque chose de bien. Navré aussi ...
:+1: navré
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Helix6187

Citation de: Pascal le 26 Juillet 2019 à 09:22:31
Citation de: Poseidon690 le 25 Juillet 2019 à 20:17:35
Citation de: zebulon le 25 Juillet 2019 à 17:27:21
Salut
pas vraiment d'avis sur le montage,car en fait,j'ai pas regardé les vidéo,c'est trop long pour moi!!j'essaie de ne pas consacrer trop de temps au net pour en consacrer plus aux montages,alors du coup,désolé!

Hello,

Tout pareil, mais je suis persuadé que tu as fait quelque chose de bien. Navré aussi ...
:+1: navré

Tout comme les copains...Les montages de maquette en vidéo c'est pas came.
Bon montage en tout cas  :white-flag: !
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire