• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[Ma.K.] Fire Ball

Démarré par zebulon, 01 Juin 2014 à 11:17:33

« précédent - suivant »

zebulon

bonjour

histoire d'attendre l'après Saumur pour la mise en peinture du Scammell,je me suis lancé dans un petit montage sans prise de tete

il s'agit donc du SAFS Space type Fire Ball de chez WAVE



on a des belles grappes bien nettes,sans retassures ni plots d'éjection,au détails fins

le montage demande tout de même un minimum d'attention pour ne pas inverser certaines pièces(ce qui à été mon cas ???)
le concept du "tout articulé" est a la fois un plus,car il pourrait permettre de scratcher un intérieur,et aussi une gène car cela multiplie les assemblage et points de jonction

voici ou j'en suis:



je penses garder la partie "moteur" en sous ensemble pour faciliter la peinture,l'assemblage après peinture ne devrait pas être un problème car les ajustages sont très bons





et voila pour l'instant
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Denis simon

Et la mise en peinture elle est ou ?
Je veut voir la suite moi

zebulon

décidément,tu creuses en ce moment!!

ben ça fait partie de ma liste de projets à terminer pour 2018
la mise en peinture est commencée,j'ai voulu m'inspirer de certains camo français de 39-40 avec une couleur qui partais de nuance terre en bas pour terminer ciel en haut,je crois que je me suis lourdement déchiré!!
je prendrais une photo cet am si j'y repense...
 

zebulon

voici trois photos de l'état actuel:

thumbnail1 by Sebastien Follet, sur Flickr

thumbnail2 by Sebastien Follet, sur Flickr

thumbnail3 by Sebastien Follet, sur Flickr

remarque,tu as bien fait de déterrer ce post,car j'ai une semaine d'arret à partir de lundi,et j'en profiterait bien pour le finir celui là,ça me changera les idées
 

Bouq'

Citation de: zebulon le 14 Janvier 2018 à 12:27:41j'ai une semaine d'arret à partir de lundi

t'as la scoumoune toi depuis quelques temps non ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Poseidon690

Bonjour,

C'est vrai que ce serait dommage de ne pas le mener au bout celui ci

Bon retablissement aussi
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

zebulon

Citation de: Bouq' le 14 Janvier 2018 à 12:41:47
Citation de: zebulon le 14 Janvier 2018 à 12:27:41j'ai une semaine d'arret à partir de lundi

t'as la scoumoune toi depuis quelques temps non ?

non,c'est que j'ai besoin de souffler un peu au vu des derniers evenements et pour pouvoir gérer sereinement les démarches administratives avec l'assurance,parce que faire ça dans la semaine au boulot,entre deux trucs en coup de vent,c'est pas le top!
bon,et puis premier arret de travail d'une semaine en quatre depuis que je suis sur ce boulot,ça reste raisonnable!
 

Denis simon

je suis comptent de voir qu'il n'a pas fini au fond d'un carton ce projet
merci zebulon  :aplausos:
j'ai hâte de voir ça mise en couleur
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

zebulon

par contre j'ai pas retrouvé les déclaques dans la boite! :oops:
 

freed

Citation de: zebulon le 14 Janvier 2018 à 18:22:06
par contre j'ai pas retrouvé les déclaques dans la boite! :oops:

J'ai une planche MaK provenant du Hund si besoin !
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

HiCksS

Citation de: zebulon le 14 Janvier 2018 à 12:27:41
remarque,tu as bien fait de déterrer ce post,car j'ai une semaine d'arret à partir de lundi,et j'en profiterait bien pour le finir celui là,ça me changera les idées

faut bien des petites compensations... on est pas des bêtes, bon courage camarade!  ;)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

Xewa'mak

CitationAttention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.


... >_<'

M'en fous ! je déterre le post  !... J'ai vu cette nuit ton post, ne l'oublies pas ce montage surtout que tu devais le finir cette année ;-p

Veux voir comment tu vas patiner tout ça, la peinture est déjà bien partie, moi j'aime ;-)


Bouq'

Zeb finit toujours ses montages... Patience... ;)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

zebulon

Ventre saint gris!!!

je vois que malgré vent et tempetes,il  y en a qui suivent!!

bon,pour l'instant,le petit pere a servi pour des essais avec les fameux stylo feutres acrylique

je dois le décaper car j'ai essayé dans tout les sens,et bien que ça m'aie apporté des solutions,le résultat final est assez "spécial"!!!
mais,comme le dis si bien frere bouq,je ne lache pas l'affaire
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire