• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

AT-ST vs Snowspeeder - Bandai 1/48

Démarré par Dadadimou, 26 Janvier 2021 à 17:57:10

« précédent - suivant »

Dadadimou

Hello there!!

Petite avancée du weekend !

Cockpit terminé!
Puis passage en peinture de l'ensemble !
Bon, les motifs orange sont pas les mêmes que mon ancien projet mais la peiture a craquelé (probablement pas laisser assez seché la laque)


Plus qu'à peindre les détails, puis panel lining, weathering et montage final!
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Kren

Citation de: Dadadimou le 14 Février 2021 à 16:55:13Bon, les motifs orange sont pas les mêmes que mon ancien projet mais la peiture a craquelé (probablement pas laisser assez seché la laque)
Mais non! C'est au contraire une tentative très réussie de représenter l'usure rapide de la peinture due aux rudes conditions climatiques. :number1:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Dadadimou

Citation de: Kren le 15 Février 2021 à 06:40:24
Citation de: Dadadimou le 14 Février 2021 à 16:55:13Bon, les motifs orange sont pas les mêmes que mon ancien projet mais la peiture a craquelé (probablement pas laisser assez seché la laque)
Mais non! C'est au contraire une tentative très réussie de représenter l'usure rapide de la peinture due aux rudes conditions climatiques. :number1:

Certe sauf que mon ancien projet, la peinture de l'épave du snowspeeder, qui est donc la scène post bataille de ce projet, est moins abimé donc on en déduit que plusieurs mois dnas la neige de Hoth... répare les peintures abîmé  :haha:
 

Dadadimou

#25
Salut à tous!

Suite et fin du snowspeeder! :)
Plus que le diorama ^^




La suite au prochain épisode ;)
 

Kren

Citation de: Dadadimou le 21 Février 2021 à 17:45:47Plus que le diorama ^^
Je l'attends avec impatience!
Ton speeder est très chouette. :number1:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Dadadimou

Merci Kren! Voici une petite avancée pour patienter! ;)







Plus qu'à faire le système d'éclairage! (ça va être drôle vu que tout est installé!!!  :boulet: )

J'ai ré-édité les photos précédentes, j'avais pas vu l'étirement dégueu!  :pckc:
 

Bouq'

Citation de: Dadadimou le 23 Février 2021 à 18:09:56Plus qu'à faire le système d'éclairage! (ça va être drôle vu que tout est installé!!!  :boulet: )

je connais cette déconvenue et suis de tout coeur avec toi Dav'

Citation de: Dadadimou le 23 Février 2021 à 18:09:56J'ai ré-édité les photos précédentes, j'avais pas vu l'étirement dégueu!  :pckc:
je croyais que ça venait de chez moi alors j'ai rien dit... :D


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Poseidon690

Hello,

Une chouette mise en scène en devenir. J'aime particulièrement l'intégration du speeder dans le décor avec la neige soulevée. C'est très bien géré avec cette transition quasiment invisible  :number1: :number1: :number1:
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Kren

Citation de: Poseidon690 le 23 Février 2021 à 18:48:16J'aime particulièrement l'intégration du speeder dans le décor avec la neige soulevée
:+1: :aplausos: :aplausos:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire