• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

before battle!

Démarré par Adex, 12 Janvier 2021 à 10:16:10

« précédent - suivant »

Adex

Et avec les bras



Il va falloir prévoir des liens ou des chaines pour les otages.
 

Globetrotter08


Fanfan

 :aplausos: il a mangé dur l otage
 

Adex

Bon,
j'ai repris la punkette parce que les couettes cela ne faisaient pas trop mad max...


Un coup de scalpel de chaque coté et hop. mais pour masquer l'absence d'oreille, j'ai ajouté un col haut:

et pour finir, j'ai repris les parties métalliques pour supprimer l'aspect trop doré et j'ai ajouté les plumes :



A bientôt pour l'Humungus
 

damned81

C'est mieux ainsi, je trouvais les couettes trop moches aussi.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Adex

Pour le boss, j'ai choisi celle-ci avec son bras tendu vers l'avant comme si elle donnait les ordres:

Comme le visage ne sera pas visible, j'ai moulé une tête vite fait que j'ai peint en rose puis j'ai teste plusieurs masque. Je n'ai pas réussi à faire un masque léger comme dans le film et j'ai opté pour un structure plus lourd suggérant des blessures plus importantes


puis avancée sur la peinture en accentuant la surface de brûlure.

.

Je dois donc refaire la ceinture que cela s'adapte correctement. j'ai aussi envie de rajouter quelques boulons sur le masque pour utiliser ma plaque à boulon en silicone toute neuve. je pense aussi éclaircir les mèches de cheveux car là on ne les voit pas trop.
Pour faire mieux, il faudrait que je bricole un micro et que je lui fasse plier les doigts de la main gauche mais je ne sais pas si je vais jusque là.

Pour la suite le véhicule.

 

damned81

Bien vu le casque.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Denis simon

moi je ne suis pas trop fane du masque
mais a voir en citation sur le dio ça peut changer

Adex

Bonjour à tous,
Merci pour les retours,
ce qui est difficile c'est qu'a mesure que je peints, j'ai l'impression de faire des progrès (c'est le point positifs) mais il ne faudrait pas devoir tout reprendre non plus.
mon dernier personnage:



2videment après avoir mis les bras, il a fallu colmater avec du green stuff et reprendre la peinture


il ne manque plus que le carquois et quelques flèches...
 

Poseidon690

Hello,

Très chouette !
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Poseidon690

#31
Citation de: Pascal le 26 Avril 2021 à 17:48:25
Citation de: Poseidon690 le 26 Avril 2021 à 17:28:21
Hello,

Très chouette !
:+1: re belle blonde!!!!!

Ha oui, en effet. Ben, j'etais pas monté voir si haut ... !  :chut:  :evil: :evil: :evil:
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Normandyard

Jolie peinture  :aplausos:
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

Kren

Citation de: Poseidon690 le 26 Avril 2021 à 17:28:21Hello,

Très chouette !
:+1: :aplausos:

Très joli travail sur le noir, en plus du reste. :number1:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

WD-111

Bonjour,

Le look qui tue, original et bonne idée.

Bonne journée
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

damned81

excellent le crâne. :aplausos:
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Adex

Une bonne progression sur le véhicule et la partie otage.



pas encore de volant car pas de conducteur. J'avais gardé un soldat anglais pour faire le chauffeur mais je trouve qu'il est un peu grand pour être confortable (normalement il était sensé être assis devant mais j'ai l'impression qu'il n'est pas exactement à la même échelle que la jeep).

coté otages:




Et la plateforme sur laquelle les otages sont attachés fait avec un bout de grappe et la partie alu de médocs pour avoir un peu de texture.





Je trouve que le niveau de détail est moins fin sur les otages que sur les autres figurines ce qui donne un aspect plus BD aux personnages. J'ai même enlever la peinture sur la chemise du personnage plus agé en pensant avoir mis trop de peinture mais ce n'était pas cela.
La jeep avec roues et otages:


Il faut maintenant finir le véhicule et ajouter du poids à l'arrière pour équilibrer tout ça.
Je cherche aussi 3-4 jerrican au 1/35 si vous savez ou je peux trouver ça?
 

stephen

Bonjour,

Je vais suivre ce post avec d'autant plus d'attention, d'intérêt et de plaisir que j'imagine mon ex belle-mère comme otage.

Ce n'est certainement pas moi qui paierais la rançon...  Je suis par contre prêt à verser une substantielle prime d'encouragement aux ravisseurs...

Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

WD-111

Bonjour,

@Adex,
Dis donc ça avance bien, jolie patine sur l'intérieur de ta jeep.

Bon courage pour la suite
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

damned81

Bien dans l'esprit nauséabond post apo'. :aplausos:
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire