• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[QUESTION] De l'éclairage de nos modèles

Démarré par Bouq', 23 Janvier 2017 à 09:13:43

« précédent - suivant »

Glukgluk

#40
Il faut que je prenne le temps de le lire complètement mais ce que j'avais lu me paraissais déjà bien. J'essaye de prendre le temps de le lire complètement rapidement et vous redit.

Edit : le tuto est bien. J'ajouterais juste le tableau des codes couleurs pour les résistances, la formule de calcule des resistances ( ça peu etre utile quand même et c'est pas mal pour comprendre comment marche les calculateurs...), J'ajouterai aussi la tresse a dessouder dans le matériel nécessaire. C'est le top pour dessouder quand on c'est trompé. Bien meilleur que les pompes a dessouder qui ne marche pas bien quand il n'y a pas beaucoup de soudure comme dans nos montages.

Je peux essayer de faire les ajouts si vous voulez et si il n'y a pas besoin de truc particulier pour editer le fichier (j'ai jamais utiliser ce genre de fichier google doc)

Re-edit :
Citation de: leup le 20 Février 2017 à 14:06:55
Dans un premier temps je peux partager les droits d'édition du document avec qui veut ! Pour rajouter des infos, schémas sur les résistances, codes couleurs, etc..
j'avais pas vue le message! Oui je veux bien les droits et J'ajouterai les codes couleurs, les explications sur la formule et la tresse a dessouder  :number1:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

leup

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

leup

Glukgluk, tu as eu mon mp ? (il me faut ton email)
 

Glukgluk

#45
Je viens de rentrer du taf, je t'ai envoyé mon gmail.

Edit : c'est bon j'ai les droits. Aussi tôt dit aussi tôt fait avec leup.  :lol: :number1:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Glukgluk

salut juste pour dire que j'ai pas oublié le tuto mais je suis un peu overbooké en ce moment. Je m'en occupe dé que j'ai un peu de temps.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : freed, Pascal

Bouq'

pas de ousic Gluk'
ça arrive à tout le monde !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Glukgluk

j'ai ajouté le tableau des codes couleur, les calcules de résistance et la tresse à dessouder dans le tuto. J'ai tout flingué la mise en page en même temps  :lol: :white-flag:

il faudrait peut être revoir l'ensemble des tournures de phrase pour donner une ambiance plus tuto et moins poste de forum je pense.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

leup

Ok, je regarderais ça quand j'aurai le temps ;)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

Bouq'

s'il n'y a plus que la mise en forme et des reformulations, je peux m'en occuper
je récupère le fichier et je fais ça


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk, Pascal


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire