• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

L'Art de la Miniature - projet participatif

Démarré par arthenius, 14 Février 2018 à 08:24:14

« précédent - suivant »

leup

Très bonne question dans les commentaires, on peut se demande s'il y'a les stretchs goals dans le colis là ? :DParce que le colis on peut y voir la forme d'un livre. Mais quid des figurines, etc...
Bref, on verra...
Bouquetin, tu as payé les frais de port ?
 

Bouq'

Citation de: leup le 02 Mai 2019 à 10:19:53Bouquetin, tu as payé les frais de port ?
Ja Herr Schpountz
6 Euros


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

arthenius

ha ben je vais bientot etre fixé, j'ai eu un message d'happy game factiory que ma commande est prete a etre envoyé, et comme j'ai rien commander chez eux et que c'est eux qui envoi les bouquins...ben je vous dirais...

mais moi aussi j'ai eu un peu peur qd j'ai vu les photos des exped...ils ont caser ou les figs et pire...le pot de peinture army painter offert !!!!

j'ai peur...
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

zebulon

le pire,c'est que je n'ai meme plus envie de le lire ce bouquin....
 

arthenius

#164
Hello a tous

bon ca y est il est la....
petit deballage, deja le carton est arrivé un peu abimé...un peu peur de voir l'interieur....

voila le contenu du carton...visiblement ils avaient plus de papier bulle...un peu dommage le bouquin a un des coins abimé du coup....bref...pas dramatique...mais qd meme ca fais ch..er




les degats :



j'ai eu 2 posters ?? normal ou pas ??

la peinture offerte

les marques pages


les fameuses figs sympa, peties..mais sympa, certaines sont nettement moins interessante, mais bon









Le bouquin en lui meme que j'ai rapidement survoler
la aussi, je dirais que c'est inegale comme les figs, certains articles on l'air sympa (je dirais que ceux des guest ont l'air vraiment bien, surtout ceux sur la sculpture etc...)d'autres moins interessant..., la qualité des photos pareil certaine sont bien, d'autre a la limite du floue...bref
alors a premiere vue plus que un bouquin expliquant un ensemble de technique, ca a l'air plutot d'un livre avec comment peindre un gobelin, un nain, un space marine etc etc...
je trouve la presentation clair (peut etre meme un peu trop clairsemé, police assez grosse et parfois 3-4 photos par page et tres peu de texte)







sur cette derniere page ca me parait flou...

alors je pense que certains articles vont etre interessant a lire (sculpture, socle, peinture des guest), le reste me fait plus penser a un livre de recette qui te guide pour la peinture de tel ou tel fig, sans vraiment (et la je me trompe peut etre n'ayant pas encore tout lu) parler des techniques pour y arriver...y a quelques pages technique au tout debut du bouquin...mais on depasse pas les 10 pages...
Mais l'ensemble c'est plutot du genre, alors tu prend cette couleur pour faire la peau, apres tu fais les ombres avec cette couleur, apres tu prend tel autre couleur pour faire la tunique etc etc etc et apres tadaaaa c'est fini ...

alors regret ou pas ...
je dirais non, pas de regret, c'est pas le grand livre de la figurine (en meme temps il l'avais dit) qui restera mon bouquin de reference pour la peinture acrylique, mais bon celui la donnera peut etre quelques idées
j'aurais aimer plus de technicité, que des recettes pour peindre un gobelin vert, etc...
bref c'est pas l'achat de l'année, mais ca fait qd meme plaisir qu'il soit la...(ou alors c'est un soulagement de ne plus avoir a suivre les meandre de cette campagne participative calamiteuse...va savoir)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Aqcman

Bouq'

Super !
merci Arthy !!

je vais camper devant ma boite aux lettres maintenant....


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

arthenius

tu auras un mail qd le colis sera pret, puis un mail de la poste qui prendra en charge ton colis
ca t'evite d'attendre trop longtemps :)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

ah ben je vais me recoucher alors...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ZWUL

Feuilleté à la FNAC entre midi et deux, ben, je vais m'abstenir.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Fanfan

je viens de recevoir le mail comme quoi il est sur le départ
,vu les différents commentaire je suis  plus autant  enthousiaste ,je verrais quand je l'aurais en main
 

leup

idem, reçu l'email aussi, j'attends le numéro de suivi.
 

Bouq'

c'est un mail "Happy Games Factory "  ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Fanfan

 

freed

Citation de: ZWUL le 06 Mai 2019 à 12:55:11
Feuilleté à la FNAC entre midi et deux, ben, je vais m'abstenir.



J'ai vomi................ :evil:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Fanfan

je viens de récupérer mon exemplaire a la poste voici les quelques images du déballage

en premier lieu le paquet est  craqué j'espère que tout y est dedans ,plus un coté enfoncé le livre aura t il subit .pas très soigneux des livraisons la poste

heureusement pas de dégât a part sur le livret 

la suite deux chromatique ? en avait il en rab,la même peinture qu'arthi  les 8 figurines ;petites elles sont je suis pas pret a peindre ces miniatures plus la figurine rose

je n'est pas encore feuilleté de bouquin en plus mon avis ne seras pas objectif j'ai pas assez d'expérience dans les revues sur les peintures a part celle pris chez mig dernièrement

je verrais bien
 

leup

Reçu moi aussi, + de chance que les collègues, tout est arrivé en bon état.La figurine "bonus" (rose/rouge) pour compenser le retard, bon... c'est d'la merde mais voilà.
Les petites figurines sont sympas mais sans plus.Pas encore vu le bouquin.
 

Bouq'

Moi aussi, j'ai eu la chance de tout voir arriver intact.
en revanche, mais c'est mineur, le coffret carton se décolle tout seul ! un bon point de colle résoudra ça.

Citation de: leup le 14 Mai 2019 à 12:00:24La figurine "bonus" (rose/rouge) pour compenser le retard, bon... c'est d'la merde mais voilà.
Les petites figurines sont sympas mais sans plus.Pas encore vu le bouquin.

:+1: !!

le concept que j'aime bien, ce sont les marque-pages avec QR-codes !
je vais le réutiliser pour lier d'autres pages intéressantes.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Denis simon


zebulon

 

freed

J'ai une question les copains !


ALORS

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire