• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Flapter (le chateau dans le ciel), Tsukuda Hobby 1/20

Démarré par Sebguill, 09 Mai 2022 à 08:29:40

« précédent - suivant »

Sebguill

Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

Sebguill

Ça commence à sentir la fin





La dernière galère va être de coller les ailes avec l'orientation voulue... avec le recul j'aurai du les « tiger » mais j'y ai pas pensé
Assemblage à la cyano en vue...

Le support :



Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

Sebguill

#82
Allez, une dernière galère





Et c'est fini :



La gallerie, c'est par là : https://www.cyber-mecha.com/index.php/topic,5759.0.html
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

Globetrotter08


MisterK

Bien vu le jaune transparent sur le pourtour des ailes, ça rend vraiment bien  :number1:
Je le note pour plus tard  ;)
 

Jief

#85
:aplausos: pour ta persévérence !
et  :aplausos: pour le résultat !

c'est un ensemble super trop mignon !!!  :1erprix:
 

MrBigBlock

Franchement il est chouette vu le kit moyen que tu as utilisé. Tes persos sont bien aussi. Je vais tenter de m'en sortir aussi bien mais sans les persos ça me gonfle dès qu'il y a un truc vivant... :)
Nobody expects the Spanish Inquisition!
 

Sebguill

Citation de: MrBigBlock le 24 Octobre 2022 à 15:33:29ça me gonfle dès qu'il y a un truc vivant... :)

Heu... sorti de son contexte ca fait vraiment flipper !!!

Merci pour le compliment
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

MrBigBlock

L'avantage d'être en prison pour meurtre en série et tuerie de masse c'est qu'on a le temps de faire des maquettes ! :)  :decoupe:





PS : avant que vous ne me viriez du forum je précise que c'est une blague, je suis juste en prison pour vol, conduite en été d'ivresse, braquage avec violence, escroquerie en bande organisée, et mangeage de choucroute prohibé... voilà :)
Nobody expects the Spanish Inquisition!
 

Sebguill

Citation de: MrBigBlock le 25 Octobre 2022 à 07:25:17et mangeage de choucroute prohibé... voilà :)

J'adore ce gars !!!

On le garde hein chef !
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire