• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

ecran lcd défaillant?

Démarré par zebulon, 24 Janvier 2021 à 12:09:08

« précédent - suivant »

Helix6187

Bon ba c'est good si ça rentre dans l'ordre.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

zebulon

Salut reblochons taxidermistes

voici donc les résultats de l'impression,désolé pour la qualité des photos,mais j'ai fait ça au petit matin à moitié réveillé

avant: :zero:

IMG_20210125_062414 by Sebastien Follet, sur Flickr

et apres : :20:

IMG_20210128_065641 by Sebastien Follet, sur Flickr

IMG_20210128_065755 by Sebastien Follet, sur Flickr

impeccable,tout est sorti nickel,pas de dépôts au fond,content je suis :)

et l'impression test d'hier:

IMG_20210127_055410 by Sebastien Follet, sur Flickr

aussitôt imprimé,aussitôt peint (c'est pour l'anniversaire de mon cadet),il faut que je finisse ça ce soir et demain!!

IMG_20210128_065828 by Sebastien Follet, sur Flickr

bon,a priori le problème est réglé

je m'avance peut-être un peu,mais je penses que le Boss,en remerciement des judicieux conseils apportés ici va se fendre sur ses fonds personnels ou sur le budget Noël des orphelins de guerre d'un petit chéquos de 1500 boules a chacun des intervenant en remerciement de sa participation!
 

Normandyard

Le problème semble résolu.
En voilà  une nouvelle qu'elle est bonne.  :)
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon

Bouq'

Citation de: zebulon le 28 Janvier 2021 à 08:04:11je m'avance peut-être un peu,mais je penses que le Boss,en remerciement des judicieux conseils apportés ici va se fendre sur ses fonds personnels ou sur le budget Noël des orphelins de guerre d'un petit chéquos de 1500 boules a chacun des intervenant en remerciement de sa participation!
on se ressaisit messieurs je vous prie.....


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

zebulon

les gars c'est bon
j'ai l'aval du chef,il suffit juste de lui filer vos coordonnées bancaires et en primes vous aurez une petite photo des secrétaires en tenue légère(par rapport au paquetage lourd s'entend) en train de poster vos colis
 

Bouq'

Citation de: zebulon le 29 Janvier 2021 à 18:54:01j'ai l'aval du chef
et toi, t'avales ?
si, si tu vas voir, c'est la première gorgée la plus difficile, après, tu t'en rends plus compte....

Citation de: zebulon le 29 Janvier 2021 à 18:54:01il suffit juste de lui filer vos coordonnées bancaires
tu vas voir aussi ce que je vais t'enfiler.....

tu serais pas en manque d'amour toi ?

Citation de: zebulon le 29 Janvier 2021 à 18:54:01en primes vous aurez une petite photo des secrétaires en tenue légère(par rapport au paquetage lourd s'entend) en train de poster vos colis
ça c'est possible mais tu regretterais de ne pas être resté sur l'idéalisation que tu t'en est faite....

Assurément, t'es en manque de quelques chose....


:haha:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire