• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

La composition du jury

Démarré par Bouq', 14 Août 2014 à 21:27:43

« précédent - suivant »

Bouq'

Bonsoir à tous,

Un bref petit post pour vous annoncer le début de la constitution du jury du concours qui nous occupera sur le dernier trimestre.
- Arnaud
- Laurent Perini
- Cosmic Nytro
-

Laurent Perini a gentiment accepté de faire partie du jury. Je ne vous fera pas l'affront de vous le présenter ! Merci beaucoup Laurent.
Et Laurent ira même peut-être un peu plus loin encore mais on en reparlera en temps voulu...

P.S. : je laisse volontairement libre la première place du jury car je vais demander à Arnaud, le créateur de Cyber-Mecha s'il accepte de prendre part au jury. Tout ça, c'est quand même grâce à lui !

on avance, on avance !...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Bouq'

Arnaud, créateur de Cyber-Mecha, a accepté de prendre part au jury.

Merci Arnaud, pour tout !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Arnaud

De rien, j'ai surtout très content que tu sois pour reprendre le forum et le faire vivre, d'ailleurs j'i l'impression que l'activité y est bien meilleurs qu'avant ;)
 

Laurent PERINI

je suis bien ravis de faire parti du jury, cela va etre une nouvelle experience pour moi...et surtout je serai intraitable :0023:!!!!!
 

Denis simon

Alors la ça va être dure va falloir assurer  :up1:

Bouq'

Je vous annonce qu'un nouveau membre a accepté de rejoindre le jury.
Il sagit de Cosmic Nytro.

Je rappelle que notre ami est récemment monté sur le podium d'un concours international de maquettes SF. Ce qui fait donc de lui un oeil qualifié.

Merci Martin.

Au boulot !!  :0023:...  :0017:
:Panneau-Merci:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

cosmic-nytro

Ha bah oui t'as bien reçu mon MP  ;D

Soyons honnête,, je suis loin, très loin, d'être un cador de la discipline, beaucoup ici maîtrise la colle et le plastique mieux que moi! Mais je ferai en sorte de jouer mon rôle du mieux possible et j'ai hâte de découvrir la créativité, dans la bonne humeur, de nos concurrents! Épatez-nous, étonnez-nous!
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Bouq'

Bon, au niveau de la notation de vos réas, on va faire comme à la télé : le vote du public comptera !

Comment ?
à la fin de la période de montage, je lancerai un sondage où chaque membre pourra voter pour son montage préféré.
Il me reste à préciser la pondération de ce sondage par rapport aux notes des jurés "officiels".

ça vous botte les participants ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

leup

Les participants je sais pas mais moi donner mon avis, ça me botte ! :D
Après, est-ce qu'il faut que le vote des membres soit vraiment pris en compte dans le résultat du concours par rapport au jury... je saurais pas dire, à vous de voir.
 

Cerbere15

Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

stephen

 :bonjour-888: à tout le monde et aux autres aussi ! (je sais, ça n'amuse plus que moi... Mais convenez que j'ai des joies simples...)

Je pense avoir trouvé un alter ego en la personne de Leup (aussi doué que moi pour la mise en peinture) ! ;)

Je ne sais pas si lui appréciera cette parenté intellectuelle et je lui présente mes plus sincères excuses dans le cas contraire ...

Bref, l'idée que des personnes "hors jury" puissent donner leur avis me plait aussi beaucoup... On pourrait appeler ça le "prix du public" ou le "prix coup de coeur".

Les critères du choix seraient essentiellement "épidermiques", du style "Wow, si j'avais ça sur mon bureau ..."

Stephen

Ps : Je remonte en Belgique la semaine prochaine  :-\. Il y a, à Charleroi, un magasin de modélisme "plus achalandé que ça tu meurs" - plus de 60 années d'existence. Si j'y trouve un modèle qui me plait, je m'inscris comme compétiteur - on va s'amuser - surtout si l'on sait que mon bras gauche n'est fonctionnel - pour l'instant - qu'à 60%.  :P Ce qui explique pourquoi j'écris beaucoup et que je colle peu...
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

Bouq'

Ah oui, le coup de coeur des membres, ca le fait bien en effet.
Bien vu mon ami d'outre-Quiévrain.
(Visite à la petiote pendant le voyage là haut ?...
Tant qu'on en est aux messages perso, plus de projets de tradction ces temps-ci ?)


Du coup, a fait un prix en plus et faudrait peut être que je me penche sur leur nombre et leur valeur...

On assiste au premier concours où les participants ne savent meme pas pour quel premier prix ils concourent !
Bouuuh, aux chiottes l'organisateur !! La honte !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Denis simon

Que tu saches ont ne fait pas ce concours pour les lots
Mais pour le fun et de profiter de l'imagination des autres membres


Bon pour moi je veut juste battre thunderbird :0017:

stephen

Philbouq bonjour,

Ah oui, le coup de coeur des membres, ca le fait bien en effet.
Bien vu mon ami d'outre-Quiévrain.
(Visite à la petiote pendant le voyage là haut ?...


Cher ami : je me suis installé en France, près de mon fils et de sa petite famille.  :) Je peux donc "chouchouter" ma petite fille (6 mois) tous les jours  ;) Je ne retourne en Belgique que contraint et forcé : de là le smiley  :-\

Tant qu'on en est aux messages perso, plus de projets de traduction ces temps-ci ?)

Si, mais professionnels pour l'instant... Je travaille de temps en temps sur le matériel polonais que tu connais.

Du coup, a fait un prix en plus et faudrait peut être que je me penche sur leur nombre et leur valeur...

Je n'y avais pas pensé...

Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

leup

Héhé, pas de souci stephen, c'est bien d'avoir des compagnons de galère !

Philbouq, c'est toi qui voit évidemment et si tu trouves un "lot" c'est cool mais je crois que tu en as fait beaucoup et qu'il faut pas te mettre martel en tête avec ça.
 

Thunderbird

Citation de: Denis simon le 18 Octobre 2014 à 07:44:01
Que tu saches ont ne fait pas ce concours pour les lots
Mais pour le fun et de profiter de l'imagination des autres membres


Bon pour moi je veut juste battre thunderbird :0017:

+1 avec Denis , je participe pas pour les lots vu que je suis quasi certain de pas finir a temps !!!!!!!! ;D ;D ;D ;D

Juste pour le fun et par plaisir !!!!!!!

Bon pour moi je veut juste battre thunderbird :0017: Pourquoi tant de haine !!!!!!!!!!!!!!  :0017: :0017: :0017:

:0088:
Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

Bouq'

Merci pour vos attentions les amis.

Je suis en effet convaincu que ce ne sont pas les lots qui vous motivent. Soyez-en remerciés.
Toutefois,  toute peine mérite salaire !

Denis, ta motivation est excellente !  :0017:

Bien pris Stephen. J'avais inversé ta situation familiale, excuse moi.

Merci Leup.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Denis simon

Oui j'aime bien taquiner thunderbird  il ai mon maîtres JEDI dans le domaine du scratch
Je me base souvent sur ses modèles pour mon inspiration
Voilà pourquoi je veut le voir démarrer 

Arnaud

J'ai fait mon p'tit tour, dommage j'ai l'impression que certains n'ont pas eu le temps de finir, il y a pourtant de belles choses !
 

Bouq'

Dommage oui.

J'espère que nos camarades finiront tout de même leurs projets


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire