• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Mon voisin a de l'esprit

Démarré par stephen, 01 Décembre 2022 à 15:11:13

« précédent - suivant »

stephen

Bonjour tout le monde,

Le rez-de-chaussée de mon immeuble est occupé par une superette tenue par un couple de Tunisiens !

Super sympathique !

Ce matin, en descendant faire des courses, le patron m'a donné un petit cadeau joliment emballé ! "Je crois que cela vous fera plaisir, c'est un petit souvenir du Mondial..."



Je lui ai fait remarquer que j'étais belge (on ne peut pas être parfait).

"AH! Je suppose alors que vous allez regarder leur élimination cette après-midi"  :(

Il a de l'esprit mon voisin  :pleure:

Stephen
Ce qu'il y a de triste pour un type comme toi, c'est que dans 50 ans, tu vas commencer à penser par toi-même, et tu vas découvrir le fait qu'il y a deux certitudes dans ta vie. Primo, t'es pas fait pour penser. Et deuxio, tu as paumé 150 000 dollars pour un enseignement que tu aurais trouvé pour 1,5 dollar d'amende de retard à la bibliothèque municipale. »
 

Sidorovich

J'adore   :haha:  et en plus clairvoyant  :number1:
 

Pascal

y a du foot?????
c'est quoi ce sport????
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

WD-111

Bonjour chez vous,

Stephen,
Beaucoup d'ironie et de sarcasme, une détente à souhait avec l'arrivée apocalyptique du Père Noël.
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

ZWUL

Citation de: Pascal le 02 Décembre 2022 à 10:33:35y a du foot?????
c'est quoi ce sport????

Pareil, on nous maintient dans l'ignorance c'est insupportable, ca nous ramène au moyen âge ou le clergé maintenait volontairement le peuple dans l'inculture.
C'est une sorte de "pieds-balle" non?
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Flashfan981

Citation de: ZWUL le 03 Décembre 2022 à 10:07:34
Citationy a du foot?????
c'est quoi ce sport????

Pareil, on nous maintient dans l'ignorance c'est insupportable, ca nous ramène au moyen âge ou le clergé maintenait volontairement le peuple dans l'inculture.
C'est une sorte de "pieds-balle" non?

Ah oui ! j'ai déjà vu ça. c'est des autocollants de personnages à collectionner que l'on colle dans des albums style "Sandwich" ou "Panini", non ?

Je suis nul en sport ...
On le fait bien ou on le fait pas ... dixit mon épouse
--
https://flashfan981.com/
 

stephen

Bonjour tout le monde

@ Pascal
@ Zwul
@ Flashfan931

Mutatis mutandis   ;)




Stephen

Ce qu'il y a de triste pour un type comme toi, c'est que dans 50 ans, tu vas commencer à penser par toi-même, et tu vas découvrir le fait qu'il y a deux certitudes dans ta vie. Primo, t'es pas fait pour penser. Et deuxio, tu as paumé 150 000 dollars pour un enseignement que tu aurais trouvé pour 1,5 dollar d'amende de retard à la bibliothèque municipale. »
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Flashfan981

ZWUL

Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Pascal

:haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :mdr:

mais là je ne regarde pas du tout....Boycotte total...
vive netf, dysn, et le serveur privé....
@+
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire