• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Attraction (du Russe Bondarchuk)

Démarré par stephen, 07 Septembre 2021 à 14:24:56

« précédent - suivant »

stephen

Bonjour,

Ce soir (07/09) sur NRJ à 21h05, Attraction du Russe Bondarchuk !

J'aime beaucoup...

Je connaissais le réalisateur pour avoir beaucoup apprécié son film "Stalingrad"(rien à voir avec celui de Jean-Jacques Annaud)...

Attraction

Victime d'un incident, un vaisseau spatial extraterrestre est pris en chasse par des avions russes, qui parviennent finalement à l'abattre. Le vaisseau s'écrase dans la banlieue de Moscou et les survivants, bien que pacifiques, sont traqués et parqués par l'armée moscovite. Une écolière parvient à sauver et à cacher l'un des extraterrestres. Et bientôt, toute la population commence à émettre des doutes sur les motivations des aliens et la nécessité de les enfermer.



Il y aura une suite : du très grand spectacle

Attraction 2 : Invasion

Trois ans après le crash du vaisseaux alien à Moscou, Yulya a développé d'étranges pouvoirs et devient un cobaye pour le Ministère de la Défense. Enfermée dans un laboratoire secret, les scientifiques et les militaires décortiquent ses sentiments.



Stephen


Ce qu'il y a de triste pour un type comme toi, c'est que dans 50 ans, tu vas commencer à penser par toi-même, et tu vas découvrir le fait qu'il y a deux certitudes dans ta vie. Primo, t'es pas fait pour penser. Et deuxio, tu as paumé 150 000 dollars pour un enseignement que tu aurais trouvé pour 1,5 dollar d'amende de retard à la bibliothèque municipale. »
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Normandyard, Kren, WD-111

Normandyard

Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

Globetrotter08

Je les ai bien aimé tout les deux !!


Le Globetrotter

stephen

Bonjour

@normandyard
@globetrotter08
et @tout le monde  :)

Ce n'est pas de la science-fiction mais je vous recommande "Stalingrad" du même réalisateur !



https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19536739&cfilm=201400.html

Je n'ai pas trouvé le trailer en français

J'ai vu le film sur Netflix (ou Amazon ?)

Stephen
Ce qu'il y a de triste pour un type comme toi, c'est que dans 50 ans, tu vas commencer à penser par toi-même, et tu vas découvrir le fait qu'il y a deux certitudes dans ta vie. Primo, t'es pas fait pour penser. Et deuxio, tu as paumé 150 000 dollars pour un enseignement que tu aurais trouvé pour 1,5 dollar d'amende de retard à la bibliothèque municipale. »
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Globetrotter08


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire