• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Crazyyyyyyyyyyyyy

Démarré par freed, 31 Juillet 2021 à 19:51:23

« précédent - suivant »

freed

Re !
Hop la seconde fini aussi !
Bon j'avoue les 2 étaient sur le bureau en même temps même si je viens à peine de le finir soit 2h après les WC !

Donc il s'agit de CRAZY (amoureusement baptisé Auto-portrait par Bouc himself) :evil:

Figurine : Ali....s
Fauteuil : 3D (freed-factory) via thinkgiverse
Diorama : Scratch intégral





Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Normandyard

Pas mal cette scènette.  :aplausos:
Par compte concernant la fidélité du rendu du personnage réel, je ne peux rien dire ne le connaissant pas.
Je ferai donc confiance au jugement de notre guide suprême.  :prosterne: :prosterne: :prosterne:
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

Globetrotter08


stephen

 :bonjour-888:

À chaque exposition je me précipite toujours vers les stands des figurinistes : j'adore leur travail...

Mais je n'ai jamais vu un sujet aussi original que celui-ci... :)

J'aime réellement beaucoup. :20:

Attention : si sur la deuxième photo le rigolo est bien enchaîné, il semble s'être libéré sur la troisième !  ;)

Stephen

Sur l'identité du personnage : il semblerait  que ce soit un participant au concours Flash 2021 dont les nerfs viennent de lâcher...
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

Poseidon690

Hello Fred,

Je continue de penser que le visage fait plus caraïbe que ukrainien ... N'empêche que c'est une belle pièce, rudement originale, et tellement fidèle au modèle sus-nommé ...!

Félicitations
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Marie Noëlle

Sympa mais le WC avec la tentacule c'était pas pour aller avec ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

freed

Citation de: Marie Noëlle le 02 Août 2021 à 14:14:34
Sympa mais le WC avec la tentacule c'était pas pour aller avec ?

Salutations et merci
Non le WC n'était pas prévu avec mais l'idée me plaît beaucoup
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Marie Noëlle

Citation de: freed le 02 Août 2021 à 15:04:27
Citation de: Marie Noëlle le 02 Août 2021 à 14:14:34
Sympa mais le WC avec la tentacule c'était pas pour aller avec ?

Salutations et merci
Non le WC n'était pas prévu avec mais l'idée me plaît beaucoup

Non mais c'est parce que tu les avait présenté dans le même sujet " EN COURS " alors donc je m'étais dit que c'était pour aller avec forcément, du genre hôpital psychiatrique d'Arkham à la Lovecraft avec un Cthulhu qui vient pointer un bout de tentacules pour saluer un de ses adeptes injustement interné...LOL

D'ailleurs un peu de crasse sur ces murs bien blanc serait le bienvenu si cette idée te plait, pour conférer une ambiance vétuste bien glauque à ce joli diorama.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

loule13

 Hello

Citation de: Marie Noëlle le 02 Août 2021 à 14:14:34
Sympa mais le WC avec la tentacule c'était pas pour aller avec ?

pensais la même chose au début, mais connaissant le loustic.
Plus rien m'étonnes  :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:




Laurent
 

Kren

Le sujet est très original.  :aplausos:
La mise en scène est aussi simple qu'efficace. :number1:
Mais depuis que je regarde cette scénette, il y a quelque-chose qui m'interpelle et j'ai enfin réussi à mettre le doigt dessus: la couleur du pantalon rappelle trop celle du visage et du coup ne permet pas à celui-ci d'être mis en valeur.
J'ai hâte de voir tes prochaines réalisations.
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire