• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Les thermes de l'animation " Le voyage de CHIHIRO"

Démarré par pat47, 20 Juillet 2021 à 16:41:51

« précédent - suivant »

pat47

J'ai réalisé les thermes en fonction d'images pris sur l'animation.

La réalisation est en Dépron carton et bois.

















 

zebulon

le rendu est tres bien et me semble conforme au film
bravo  :aplausos: :aplausos:
 

Poseidon690

Hello,

Je ne connais pas le film, mais c'est bien l'idée que je me fais de cet univers. Une réussite quoi !

Félicitations
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Sebguill

Superbe !!!!!

il y a une multitude de détails refaits ! Magnifique !
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

Marie Noëlle

Pas mal du tout et combien mesure cette merveille et c'est à quelle échelle ?
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

ZWUL

Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Normandyard

Tout comme Poseidon690 je ne connais rien à ce film, par contre je suis en admiration devant cette réalisation.  :aplausos:
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

damned81

Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 


MisterK

Super boulot!

:aplausos:

Tu as mis combien de temps pour réaliser tout cela?
Tu t'es basé sur quels documents pour la réalisation?
 

pat47


J'ai réalisé cette maquette d'après des copies d'écran de l'animation sauf une face que j'ai improvisé car on ne la vois pas dans le film.
conçu en bois, carton et plastique pour les thermes, la partie à l'autre extrémité du pont est en mousse verte pour les fleurs recouverte de toile à platre acheté en pharmacie.

Les dimensions sont de 55cm x 65cm pour la base en plexi et une hauteur de 80cm.
 

Marie Noëlle

Citation de: pat47 le 28 Juillet 2021 à 10:52:34

J'ai réalisé cette maquette d'après des copies d'écran de l'animation sauf une face que j'ai improvisé car on ne la vois pas dans le film.
conçu en bois, carton et plastique pour les thermes, la partie à l'autre extrémité du pont est en mousse verte pour les fleurs recouverte de toile à platre acheté en pharmacie.

Les dimensions sont de 55cm x 65cm pour la base en plexi et une hauteur de 80cm.

Merci Pat, je me doutais que c'était bien grand cette affaire.

Quant aux bandes de plâtres c'est beaucoup moins cher dans les magasins de fournitures d'artistes
( on en trouve aussi en petit conditionnement )
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

Aqcman




Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire