• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[Jief] Space Sea Hawk - Un engin SF

Démarré par Jief, 22 Juin 2021 à 17:42:11

« précédent - suivant »

cosmic-nytro

ya pas à dire, c'est une magnifique réalisation, bravo pour l"idée et la créativité! :aplausos: :aplausos:
All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Jief

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Jief

Normandyard

Une bien belle réalisation.   :aplausos:
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Jief

Fanfan

 :aplausos: :aplausos:
Bravo,sans avoir eu a faire des découpes dans tous les sens tu nous as sorti un belle engin de ton esprit, malgré tes déboires  :aplausos:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Jief

Jief

Un grand  :Merci: à tous !!!!
Tout vos commentaires et compliments me touchent beaucoup !!!!

Et je suis content que ce projet vous aie plu !


Citation de: zebulon le 30 Juillet 2021 à 09:15:05
je sais que j'avais merdé sans arrêt sur les vernis lorsque j'avais fait le Savoya de Porco Rosso,peu importe le vernis que je prenais,ça merdait....
Oui je me souviens de ton montage ou tu évoquais ces déboires !

Citation de: Poseidon690 le 30 Juillet 2021 à 09:19:49
Ca peut être aussi du à une distance de projection trop importante : Comme tu le dis justement, avec ces chaleurs, si l'aéro est trop éloigné de la pièce à peindre, une partie des micro gouttelettes sèchent avant d'arriver. Au final, ça donne aussi ce genre de déboire
Je crois que tu as peut-être trouvé l'explication ! j'ai tendance à pulvériser un peu loin, pour éviter le surplus et les dégoulinures !!!
J'y veillerai désormais ! et merci !

Citation de: ZWUL le 30 Juillet 2021 à 11:53:57
Tes choix de couleurs sortent des habituelles peintures.
Depuis le début je n'avais pas d'idée précise du schéma de couleurs, et c'est un soir, en regardant des illustrations SF des années 70-80, très colorées,
Que j'ai eut envie de risquer ces teintes !

:Merci: encore à tous !
 

stephen

Jief bonjour

Très très belle réalisation.

J'aime très beaucoup fort, comme me disait ma petite-fille  :) et ce d'autant plus que je connais son mode de propulsion...

Le choix des couleurs me fait penser à un véhicule de loisir (pour nantis) pour des petites escapades dans la proche banlieue d'Orion ou pour des compétitions de vitesse avec quelques amis (rodéos planétaires)...

Bref, je suis très content d'avoir pu assister à la naissance de ce catamaran  :) de l'espace.

:1erprix:

Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Jief

Globetrotter08

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Jief

Bouq'

Bravo JF !!!
Voilà un projet rondement mené et un résultat magistral !!!

Je vais voir comment on poste les images des projets bouclés. Un seul sujet et les photos en enfilade ou une sous-section supplémentaire comme pour les concours annuels...
je reviens te dire ça rapidement...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Jief

Jief

 :Merci: à vous trois !

Citation de: stephen le 31 Juillet 2021 à 09:18:07
Le choix des couleurs me fait penser à un véhicule de loisir (pour nantis) pour des petites escapades dans la proche banlieue d'Orion ou pour des compétitions de vitesse avec quelques amis (rodéos planétaires)...
C'est tout à fait ça !!!

Citation de: Bouq' le 01 Août 2021 à 12:48:21
Voilà un projet rondement mené et un résultat magistral !!!
Merci Chef ! je me suis mis la grosse pression cette fois car je savais que si je finissait pas avant la fin de mes vacances ... je finirais tout simplement pas !!!
 

MisterK

Bien vu le socle avec la grappe transparente  :number1:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Jief

Nuka

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Jief

WD-111

#111
Bonjour chez vous,

Jief,
Sobre et pertinent un joli montage avec une harmonie globale bien trouvée.
Good work !
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Jief


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire