Concours (EN COURS) > Concours 2021

Concours 2021, les lots

(1/3) > >>

Bouq':
Bonjour les toutes et tous ! ;)

Je pressens un petit ralentissement dans la productivité de nos conccurrents.
Une petite motivation serait-elle bienvenue  ?

Non, je plaisante. Je sais que vous êtes largement dans les clous et que rien ne saura vous détourner de votre objectif.

Je profite tout de même de ce petit message en passant pour vous annoncer que de premiers lots et cadeaux sont apparus, sans avoir à le demander !
Et c'est encore plus beau !

En premier lieu, la page page https://www.facebook.com/lastV8.fr, via son admin LASTV8, offrira un baptême de la route en Interceptor ! une vraie, échelle 1 !!
(N.B. : ce n'est pas le "même" LAST V8 que nous connaissons sur le forum)

Ensuite,

awd261 a offert du matériel, petit par la taille mais d'une valeur conséquente et d'une utilité avérée !

Freed offre, au choix du vainqueur : une maquette Espace ou un (vrai) instrument de bord de Cessna 170

Un grand merci à nos deux premiers donateurs !!

zebulon:
ça commence fort!! avril je fais changer

pour ma part,je vais m'y mettre d'ici quelques semaines,j'ai mon défi sur Warpaint qui fait un peu de surplace,et la semaine du 19 avril je fais changer ma chaudière,donc atelier recouvert de bâches...et j’attends des figurines de chez speedy ALi
donc je devrait attaquer debut mai

Bouq':
je ne suis pas inquiet pour toi Zeb' ! ;)

WD-111:
Bonsoir,

Merci Bouq et aux personnes offrant les lots.
Une cht'ite balade en Falcon XB GT, Mad Max, miam, slurp ! Trop cool !!!
Un de mes rêves de môme, baigné par Chromes  Flammes entre autre !!
De belles mises en bouche  :number1:

En plus des Falcon en France, il n'y en n'a pas bézef, en 2013 il n'y en avait que 2.
Une rouge et noir et une autre d'un ancien bon copain qu'il restaurait (celle qui m'a aidé pour faire la Falcon au 1/24).
D'origine elle était d'un vert un peu pale.
Après restauration le projet était de la peindre en blanc avec des doubles bandes bleu.

Pour ma part, "les choses" avancent lentement, plus lentement que prévu.
Si la situation actuelle continue à se "compliquer" à ce rythme pas sur que je continue.

Bon courage aux différents participants, bon poutrage Mad Maxiens.

Bonne soirée
Cordialement

MisterK:
Un tour en Interceptor... la classe  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Une erreur s'est produite durant le remerciement
Envoi du remerciement
Utiliser la version classique