• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Une petite commande groupée à la cité des nuages ?

Démarré par Bouq', 27 Mars 2021 à 17:52:59

« précédent - suivant »

WD-111

Bonsoir,

Valky,
Boarfff ! Ouh là là ! Avant que je déprime y a le temps de voir venir les éléphants en caravane dans un  Béluga par chez moi  :)
Pas sur non plus que le Sir Diable  :evil: ait le monopole de la déprime  ;) mouarf   :) Idem pour son Symétrique l'un n'allant jamais sans l'autre  ;)
Juste un poil de mauvais souvenirs professionnels, cela fait parti des flux de vie  :) pas simple de savoir où "est-ce que l'on met les petons avec les tatanes"  :)

C'est ainsi  ;) restons dans les Nuages  ;)

Bonne soirée

Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

ZWUL

Y a des noms comme ça qui évoque des souvenirs. Et professionnellement ça me rappelle un drame que j'ai du traiter. Mais pas de déprime.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Bouq'

au fait, avec vos élucubrations diverses, j'en avais oublié le principal : commande passée....


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : ZWUL

Bouq'

Après quelques péripéties dues à un mauvais adressage* sur mon profil du site LCDN,

* en remplissant mon profil client, j'ai mis le numéro et la rue de mon boulot mais le code postal et le nom de mon bled de résidence.... :boulet:
Forcément, le colis a un peu tourné dans le bled vu qu'il n'y a pas de rue de Grenelle là où je crèche... (quand on est con, on est con !)

Bref,
Tadam !

Avec les compliments de Summer !



niveau emballage, je dis BRAVO LCDN ! des petits trucs en mousse de merde plein le carton !



50L de ces petits bouts de mousse !!! Comment je le sais ? la poubelle était vide avant le colis...



je vous dis combien vous devez d'ici demain soir et les expés sont faites dès lundi....


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : ZWUL

Valky

#24
Citation de: Bouq' le 10 Avril 2021 à 17:10:19


50L de ces petits bouts de mousse !!! Comment je le sais ? la poubelle était vide avant le colis...



Arrête ils se mangent les verts , c est du maïs.....
en les mouillant ils se collent....

:jesors:
Urgent !! c est pas un délai
 

Bouq'

Citation de: Valky le 10 Avril 2021 à 17:33:04
:jesors:


NOOOOON !
tu vas te faire tirer dessus, il est bientôt 19h, c'est couvre-feu...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Ben Workshop

Ouais, a la cdn ils adorent les chips... Les cartons en sont généralement bien garnis :p
C'est plutôt appréciable quand on prend des hot toys.. Vu le prix, c'est mieux quand ça arrive en bon état :D
 

Bouq'

le carton était immense oui

Citation de: Ben Workshop le 10 Avril 2021 à 19:06:28c'est mieux quand ça arrive en bon état
c'est clair !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

WD-111

Bonjour,

Bouq,
Comme le disait Valky c'est du mais et ils peuvent aller dans le compost, c'est bio dégradable, j'ai fais le test, nickel chrome !
Cela s'aplati et peu même se mettre en boule  :evil:
Sympa ta grosse maquette radiocommandée à droite, bonne bouille quant à la peinture  :number1:
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

Citation de: Phil78 le 11 Avril 2021 à 10:18:35Sympa ta grosse maquette radiocommandée à droite, bonne bouille quant à la peinture  :number1:
merci Phil
la télécommande marche pas à tous les coups mais dans l'ensemble, ça le fait ! (et ça fonctionne toujours beaucoup mieux qu'avec le 4 autres gonzesses de la baraque !)
une vraie machine à câlins et à balades ! (là aussi, bien mieux calibrée que les 4 autres...)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

WD-111

Citation de: Bouq' le 11 Avril 2021 à 11:25:25
Citation de: Phil78 le 11 Avril 2021 à 10:18:35Sympa ta grosse maquette radiocommandée à droite, bonne bouille quant à la peinture  :number1:
merci Phil
la télécommande marche pas à tous les coups mais dans l'ensemble, ça le fait ! (et ça fonctionne toujours beaucoup mieux qu'avec le 4 autres gonzesses de la baraque !)
une vraie machine à câlins et à balades ! (là aussi, bien mieux calibrée que les 4 autres...)

:mdr: :haha:
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

ZWUL

Citation de: Ben Workshop le 10 Avril 2021 à 19:06:28des hot toys..

Hot Toy????  Rassure moi............................ Ok je sors il n'est que midi
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire