• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Du Romm pour l'enfer!!!

Démarré par Pascal, 28 Février 2021 à 15:59:01

« précédent - suivant »

Pascal

Bonjour les zoms!!!
Bon j'ai enfin reçu le kit qui me servira de base c'est un kit Tom Daniel connu pour ses créas déjantées. Je me suis pris le Rommel's Rod au 1/24 l'autochenille teutonne à la mode squelettes.  Je n'ai toujours reçu les 4 belettes qui seront à bord, mais autant soumettre la fofo pour activer ma participation et ainsi me dire que je ferai un Kit cette année.





Bien entendu modifications moteurs-habitacle et extérieur tout en gardant l'idée de l'engin.
L'idée est une panne dans l'enfer désertique....post....toute la merde qu'a laissée le 21éme siècle
Voili voulou pour bibi si ok pour vous!
A plus les zamis

Pour plus de fun....http://www.tomdaniel.com/index.html

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : WD-111

Bouq'

validé
en avant !

P.S. : toi, tu sais quelles sont les figs qui me plaisent.... :obsede:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Ok merki!!!
Plaisir à peindre!!!!!aussi :mdr:
:tchin:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

damned81

Marrant, je ne connaissais pas du tout cette gamme de véhicules, je vais suivre ce montage avec intérêt.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal






voilà je les ai remises!
@+
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Kren

Tu me fais aussi découvrir ce kit de dingue! :o
Il sera de plus bien accompagné. :obsede:
J'ai hâte de voir ton dio. :number1:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Marie Noëlle

Le mythique kit Tom de Daniel avec une belle peinture il sera superbe. ( et les filles pour aller avec sont top )
Par contre les squelettes sont pas terribles...( le kit original de Monogram est de 1969 )
Tu compte tout de même les incorporer au dio ?

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Bonsoir, j'ai toujours lorgné sur les kits de TD, et le challenge sera pour bibi de le mettre à la sauce 2021....et bien entendu sauce concours.
Il va être la base d'un véhicule éclaireur (au sans propre comme figuré) en carafe moteur de jour!!!!car..... il est, comme d'usage que le genre de véhicule que je veux représenter, utile la nuit!

je suis .....

je suis....

un CDL ou "Gizmos"....pour les routes de l'enfer rien de tel que la lumière .....d'ou les gentilles filles du bon camp a bord d'une antique carcasse teutone ex flotte Romel, d ou le titre du Rom....

voilà en gros le type d'engin que je vais monter et Marie Noëlle pour répondre à ta question je me dis que "why not!" je vais voir pour intégrer les drôles de trucs  au dio .  ;)
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Marie Noëlle

On peut en tirer quelque chose de ces squelettes à condition de les habiller idem pour la voiture.
Si la plupart qui l'ont monté ont fait quelque chose d'assez clean par respect du kit originel,
D'autre se sont bien amusés, J'aime beaucoup cette version:

http://www.firerods.nl/finished/rommels-rod-gallery/






Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

WD-111

Bonjour,

@Pascal,
Honte à moi, j'avais raté ton sujet, oups désolé  :white-flag:
Merci pour le lien pour Tomdaniel, je l'avais perdu.
Il a des customs du tonnerre  :number1: Curieux de voir de voir ce que tu vas en sortir, le concept est intéressant.
Pour les squelettes tu peux les mettre dans le décor  :jesors: en temps que déco témoin d'une ère qui a ravagé la planète.

Amuse toi bien et bon courage  ;)
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Nuka

Projet de malade j'adore !!
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Merci! J'ai avancé sur l'idée du projecteur et je tiens une piste.....le bouzin se concrétise dans ma petite caboche et vivement le temps de m'y attaquer!!!peut être ce dimanche .... :oops:
@ très vite!
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal

Bonjour!
ça y est !! youpi enfin je peux m'y attaquer!!!
Je vous pose une question et votre avis est requis!!!! Quel moteur choisir????? Petit - Moyen ou gros????



j'attends votre retour car après charcutage ... ben dure dure sera le rattrapage ...
@+ ;)
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

zebulon

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Marie Noëlle

Citation de: zebulon le 07 Mars 2021 à 12:41:14
gros bien sur!!!

Ca ne se discute pas, le plus gros possible avec méga prise d'air dessus le capot et pots d'échappement sur les côtés.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Aqcman

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Merci pour vos retour! dons  gros moteur!
Montage à blanc et découpe châssis et carrosserie afin de présenter le moteur et le radiateur. Nota les grappes moteurs camions au 1/24 est un lot acheté dit "surplus ou reste de pièces, donc sans plans et pièces manquantes.... alors adaptation et logique me font avancer sur le dit moteur!


Prochaine étape : supports de maintien et berceau moteur, changement du train avant, support radiateur.
@+
pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire