• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

christine and the queen

Démarré par Fanfan, 21 Février 2021 à 20:47:43

« précédent - suivant »

Fanfan

j ai enfin recu mes figurines ,j en ai pris trois mais pas sur qu'elles y sois toutes au final comme pour moi s'est une première "les figurines"
 

damned81

curieux de voir tes fig's hors sachets.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Fanfan

voila je commence enfin
par une séance de découpage retraite d'une portière et du coffre heureusement j ai trouvé un aide efficace dans cette tache ardue


on as toujours l 'impression de faire une affaire en achetant a vil prix une maquette ocas,mais quand on regarde après le boulot qu'il faut mettre pour corrigé les mal façon je me pose la question?


et j en suis qu au début j en découvre de plus en plus
 

Bouq'

Citation de: Fanfan le 15 Mars 2021 à 08:33:53heureusement j ai trouvé un aide efficace dans cette tache ardue
Ouh qu'il est mignon !
J'adore ces photos avec une "mascotte" qui revient en permanence. Ça me rappelle la coccinelle de Gotlib


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ZWUL

Purée quel charcutage.
Dis moi ta 58' Christine Plymouth, c'est celle tirée du film?
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

damned81

Tu as eu du courage, je connais l'épaisseur de plastique que peuvent avoir les maquettes de voitures...
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Nuka

Wow tu attaque fort bon courage !
 

Kren

Tu as réussi à faire une découpe super propre! Respect! :number1:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Pascal

Bon démarrage!
Vivement la suite!!! :tchin:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

zebulon

elle à fait un sacré regime la Christine!!

belles découpes  :number1:
 

Marie Noëlle

Citation de: ZWUL le 16 Mars 2021 à 08:27:42
Purée quel charcutage.
Dis moi ta 58' Christine Plymouth, c'est celle tirée du film?

Nan c'est une version racing de la 58' Christine Plymouth par Revell, pas celle de AMT du film : le pare choc et les ailes sont modifiées, avec une grosse prise d'air sur le capot et rajout d'arceaux de sécurit en prime,
Mais c'est d'autant plus une bonne base pour un custom post nuke.

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

Fanfan

Voilà Marie Noëlle à répondu juste ,mais je crois que je vais laisser tomber car j'ai merdé grave  :oups:  :fache: :pan:
 

Marie Noëlle

Citation de: Fanfan le 20 Mars 2021 à 09:54:17
Voilà Marie Noëlle à répondu juste ,mais je crois que je vais laisser tomber car j'ai merdé grave  :oups:  :fache: :pan:

Mince alors, mais n'oublie pas qu'on est pas dans un concours de Hot rod aux chromes rutilants, c'est plus dans un trip rusted Rat rod road warrior Post Nuke avec des gros moteurs V8, donc pas trop grave si tu as un peu merdé dans les découpes, bien au contraire.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

Fanfan

pourtant j etais en bonne voie avec debut d'habitacle


et primer du moteur


mon aide ma fait remarquer que la carrosserie etait un peu voilé qu'elle aurait besoin de passer sur le marbre

pas evident a voir sur cette photo

 

damned81

Un peu voilée ?
Bah c'est du plastique, ça peut se "dévoilé" non ?
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Marie Noëlle

Citation de: damned81 le 20 Mars 2021 à 18:39:38
Un peu voilée ?
Bah c'est du plastique, ça peut se "dévoilé" non ?

Mais c'est pas grave ça, il te suffit de la redresser avec de l'eau chaude et la tremper dans un bol d'eau froide pour la stabiliser , puis une fois fixée sur son châssis ça bronche plus.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

Pascal

t'inquiètes pas c'est la ture qui à vécue et qui déchire!!!! alors une tôle de tordue c'est rien!
vas-y roule la suite !!!!
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Fanfan

quand je dis  :oups: c'est une grosse connerie de débutant pour pas dire d'enfant de 5 ans ;j en ai même honte ;je mérite le courroux général;le bannissement;écartèlement;le bucher;voici le désastre :

de ça


j'en ai fait cela
 

Marie Noëlle

Misère, cependant il te reste le châssis de la voiture avec son moteur et ses arceaux pour bricoler un truc sympa, et ta carcasse de carrosserie peut finir sa vie en épave rouillée pour aller avec dans un dio.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire