• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Nos acquisitions en 2021

Démarré par Fanfan, 09 Janvier 2021 à 10:48:14

« précédent - suivant »

WD-111

Dredd une des dernières rentrée coté bd, le reste est une exhumation d'archives retrouvées et sauvées des eaux



Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Sebguill

Parce que il n'y a pas que le plastique dans la vie, je me suis laissé séduire par le carbone





Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

loule13

Salut

beau joujou  :aplausos:



Laurent
 

Fanfan

Espèce de sportif ,il est même pas électrique,un vrai vélo de compétition  :aplausos:  :aplausos: , à toi les chemins et crevasses
 

freed

Salut
La vache un Trance X carbone.....
Belle bête perso plus de VTT enduro depuis quelques temps déjà mais ça me fait envie
Tu vas t'éclater
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

stephen

Sebguill bonjour,

Citation de: Sebguill le 12 Août 2021 à 21:42:24Parce que il n'y a pas que le plastique dans la vie, je me suis laissé séduire par le carbone

Très belle machine ! De belles sorties en perspective...

Pour pallier le manque d'exercice dû au confinement, je m'en suis acheté un aussi...

D'appartement... Je vais moins loin évidemment mais mon émission de gaz à effet de serre est proche du zéro  (selon mon régime alimentaire) et quand il pleut ...

Stephen
Ce qu'il y a de triste pour un type comme toi, c'est que dans 50 ans, tu vas commencer à penser par toi-même, et tu vas découvrir le fait qu'il y a deux certitudes dans ta vie. Primo, t'es pas fait pour penser. Et deuxio, tu as paumé 150 000 dollars pour un enseignement que tu aurais trouvé pour 1,5 dollar d'amende de retard à la bibliothèque municipale. »
 

Sebguill

C'est mon 4eme vtt depuis 2016.
J'ai commencé petit avec un rockrider 340 car je pensais faire juste quelques balades "un peu raides" et puis j'ai adoré ! Vite limité par le matos (et le budget), j'ai opté pour un BMC SPORTELITE SE 2017 27.5 semi-rigide et ca a tout changé. Mais au bout de 2 ans, avec mes problemes de dos, j'ai changé pour un mono plateau tout suspendu : BMC speedfox 03 one

Je l'avais depuis presque 3 ans et j'en etait bien content mais là j'entrais dans la phase "changement des pieces usées" : transmission complete en mai et là j'etais parti pour faire changer le boitier de pedalier + roulement de direction. Et là je l'ai vu !
mais hors budget, hélas (4600 €).

Et là bien sûr le vendeur m'attrape, me le fait essayer pour vérifier si il est à ma taille bien que je lui dise que j'ai pas les sous !

Et au final il me le propose à 3800€ et me reprends le speedfox à 695€.

Au final, je l'ai eu pour 3750€ et j'ai vendu le speedfox sur le bon coin en 1 journée pour 1100€ ( et j'etais un poil en dessous de la cote)

J'ai testé la bête hier sur des petit singles sympa que je connais bien, un peu de piste cyclable pour voir si il roulais bien en mettant un peu les watts (pas de denivelé car mon dos est encore un peu fragile depuis lundi dernier) et si je me faisait à la géométrie ( je passe d'un all mountain à un enduro) et au final top !!!

C'est mon premier carbone et je sens la différence, j'ai sauté une bosse pour voir et, entre le legereté du velo ( j'ai gagné 1.5 kg) et les amortisseur reglés pil poil, je me suis laissé surprendre

Premiere sortie club dimanche prochain !

Apres je suis pas un vététiste chevronné mais je me fais plaisir

Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : stephen

freed

C'est un super bike !
Perso plus Specialized (la géométrie me convient parfaitement)
Tu fini à combien avec les pédales en termes de poids?

Tu vas te prendre une Tds?
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Sebguill

Spé je connais « bien » car celui qui m'a filé le virus ne jure que par cette marque !
Il a vtt, vttae et route (sworks il me semble) mais c'est au delà de ce mon budget

Pas encore pesé mais il faudrait que je le fasse

Tds, kezako ?
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

Sebguill

Ayé : tige de selle télescopique !!!

C'est de serie dessus
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

freed

Citation de: Sebguill le 13 Août 2021 à 22:25:01
Ayé : tige de selle télescopique !!!

C'est de serie dessus


Classe j'ai pas fait gaffe sur la 1ere photo !
:evil:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Sebguill

Bah j'ai eu peur, quand j'ai tapé tds sur Google pour comprendre ton acronyme, c'est « travailleuse du sexe » qui est apparu
Ok je vais en forêt mais pour être sûr j'ai ajouté « vtt tds » 😂😂😂
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

freed

Citation de: Sebguill le 14 Août 2021 à 09:04:16
Bah j'ai eu peur, quand j'ai tapé tds sur Google pour comprendre ton acronyme, c'est « travailleuse du sexe » qui est apparu
Ok je vais en forêt mais pour être sûr j'ai ajouté « vtt tds » 😂😂😂

C'est si tu retires la selle  :mdr: :mdr: :mdr:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Normandyard

Mon achat pour 2021, car je ne pense pas qu'il y en ait un autre.  :evil:

Le GMC de chez Heller acheté sur le Troc. pour réaliser mon GMC Lot 7 de la Police Italienne.



Ce n'est pas du Tamiya, mais ça se monte tranquillement.
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

Kren

Petit arrivage d'Irlande.
Enfin, petit, la boite ne tient pas sur mon plan de travail:


Citation de: Sebguill le 12 Août 2021 à 21:42:24Parce que il n'y a pas que le plastique dans la vie
Ouaip, il y a aussi la résine et la photo-découpe... :jesors:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Hikaru

Sebguill

Klang klang !!!
Très sympa
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

Bouq'

dernières arrivées...

Merci Ben :




Merthy (pour l'idée !) :



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

WD-111

Bonjour chez vous,

@Bouq,
Bien vu "le craquage" pour le sauveur de coude  :number1:


Rentrées du jour mais pas de la maquette :





Bonne journée
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Sebguill

Bon pas encore recu mais en revanche il est bien parti du japon !

Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ben Workshop

stephen

Ce qu'il y a de triste pour un type comme toi, c'est que dans 50 ans, tu vas commencer à penser par toi-même, et tu vas découvrir le fait qu'il y a deux certitudes dans ta vie. Primo, t'es pas fait pour penser. Et deuxio, tu as paumé 150 000 dollars pour un enseignement que tu aurais trouvé pour 1,5 dollar d'amende de retard à la bibliothèque municipale. »
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire