• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

IMAGE 3D

Démarré par MADMAN, 17 Avril 2020 à 14:44:00

« précédent - suivant »

MADMAN

Bonjour a tous

J'adore realiser des image de paysage de SF, de monde imaginaire.
j'utilise des logiciels tel que Terragen, bryce, vue d'esprit, mojoworld et autres.
Je souhaiterai avoir vos avis critique ou pas.... :haha:

bonne imagination a tous

 

kroutchev



Hello, j'aime tes réalisations par contre ce qui n'est pas de mon goût c'est les lignes grise claires sur la deuxième photo et le pylone rouge sur la troisième, mais bon aprés les goûts et les couleurs :  :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

:aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: 
 

MADMAN

MERCI..
Sur la 2 photo s est un anneau planetaire mais j'aurai du déplacer plus l axe de vision pour mieux le voir...
pour les autres s est mes gout... lol
 

Marie Noëlle

Citation de: MADMAN le 18 Avril 2020 à 20:00:31
MERCI..
Sur la 2 photo s est un anneau planetaire mais j'aurai du déplacer plus l axe de vision pour mieux le voir...
pour les autres s est mes gout... lol

Cool mais je suggère de déplacer ce sujet dans les créations graphiques  :)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

Citation de: Marie Noëlle le 18 Avril 2020 à 21:43:37Cool mais je suggère de déplacer ce sujet dans les créations graphiques  :)
je manque à tous mes devoirs !
merci Marie


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

MADMAN

bonjour
ok je me ne tromperais plus.....
:haha: :mdr:
 

Marie Noëlle

Citation de: MADMAN le 19 Avril 2020 à 11:23:04
bonjour
ok je me ne tromperais plus.....
:haha: :mdr:

Non mais c'est pas grave, tu y gagnes en visibilité et ça évite que ton sujet soit noyé dans les réa des cybermens  :)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire