• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

concours 2020 : règlement et inscriptions

Démarré par Bouq', 10 Février 2020 à 16:59:18

« précédent - suivant »

Bouq'

avec plaisir Pierru.

Je précise juste un point du règlement avant que tu ne te lances si tu veux bien :
Citation- le kit terminé devra être présenté à l'évaluation par des photos hors-diorama, sur fond neutre

tu peux faire comme certains concurrents (dont Sims) : ouvrir un sujet montage pour ton engin à pattes dans la section concours et créer un sujet à part pour nous faire suivre le montage du diorama

INSCRIPTION VALIDÉE POUR
- pierru

tu peux ouvrir ton sujet WIP dans la section concours ; https://www.cyber-mecha.com/index.php?board=85.0

et de 23 participants !!!!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

JIPI

#81
Bon, c'est mon tour, vais lancer le projet "Raptor" du Space Marine Corps.

Ce sera sur une base de "sdkfz 553 Kaiserkäfer" de Modelcollect, je viens de le commander chez Oups, je ne sais pas quand je vais le recevoir  :-\ .

Comme ce sera un engin futuriste, il y aura des transformations, avec notamment une tourelle qui portera les deux canons.

Voilà une petite photo de l' écran de mon ordi avec la date du jour en bas à droite:


Je vis en liberté sous mon drapeau.

 

Bouq'

:nuber1:
envoie-nous ça JiPi !!!
bon WIP !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : JIPI

Helix6187

Je me lance avec un robot assassin/de propagande de l'Armée de libération du peuple chinois. Le fabuleux Liberator modèle 2.

Armée d'un laser peu puissant (habilement dissimulé dans l'étoile), un tir se solde souvent plus par un membre mutilé qu'une cible morte, le but du robot est de semer la terreur dans les rangs ennemis et au passage de larguer des tracts de propagande communiste. Bref le genre de grille-pain que tout le monde souhaite posséder.




Probablement à une échelle ridicule du genre 1/6 ou 1/12, ce qui donnerais une grosse bête d'un impressionnant 100/50mm de haut...

3D, media standard et éclairage au menu. Je lance le Wip comment Phil ? Vu que je n'ai pas de boite à présenter.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Bouq'

INSCRIPTION VALIDÉE POUR
- Helix
Citation de: Helix6187 le 27 Avril 2020 à 18:38:12Je lance le Wip comment Phil ? Vu que je n'ai pas de boite à présenter.
Ben je sais pas, en ouvrant ton sujet WIP dans la section concours par exemple ! https://www.cyber-mecha.com/index.php?board=85.0 ;)

plus sérieusement, pas de souci N.
ouvre ton sujet, place quelques-unes de tes pièces de départ, un post-it avec la date du jour et c'est parti mon Kiki !



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Helix6187

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

awd261

Bonjour

Bien que je ne sais pas si je pourrais tenir le délai pour cause d'un wip déjà en cours,
Je souhaiterai participer.
Le sujet est sur le scratchbuild+ kit basting dont j avais fait QQ croquis.
Donc Boss merci de m'enrôler dans le concours.
@+ Alex :-)
May the glue be with you !
do several try but do it
 

ChrisAdamsCustom Modelkit

BON...

C'est ici qu'il faut venir pour faire monter la température ?  :evil:

Pour moi pas de guéguerre, ni d'engin tueur,
ça sera un engin de chantier Civil Tout Terrain à Papattes, de marque Caterpillar "CTTP 917"
(donc probablement jaune et noir, mais avec l'ancien logo CAT des seventies/début eighties).

Ca sentira l'huile, la crasse et la rouille, etc.

Ca sera probablement un mélange de kit bash, trash bash (jouet de récup.etc) et beaucoup de scratch bien sur.
 

Denis simon

des engins comme j'aime bien, rouille et huile je sens que ça va être quelque chose ce montage

Clint6wood

Citation de: ChrisAdamsCustom Modelkit le 08 Mai 2020 à 11:46:08
BON...

C'est ici qu'il faut venir pour faire monter la température ?  :evil:

Pour moi pas de guéguerre, ni d'engin tueur,
ça sera un engin de chantier Civil Tout Terrain à Papattes, de marque Caterpillar "CTTP 917"
(donc probablement jaune et noir, mais avec l'ancien logo CAT des seventies/début eighties).

Ca sentira l'huile, la crasse et la rouille, etc.




Ca sera probablement un mélange de kit bash, trash bash (jouet de récup.etc) et beaucoup de scratch bien sur.


Super hâte de voir le bestiaux.
 

Bouq'

INSCRIPTION VALIDÉE POUR
- awd261
- Chris Adams avec un Caterpillar "CTTP 917
Vous pouvez ouvrir ton sujet WIP dans la section concours ; https://www.cyber-mecha.com/index.php?board=85.0


Citation de: ChrisAdamsCustom Modelkit le 08 Mai 2020 à 11:46:08C'est ici qu'il faut venir pour faire monter la température ?  :evil:
:haha:
j'adore !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

Citation de: Pascal le 01 Mars 2020 à 12:19:55
deuzzzz alors....scolopendre à la sauce rescue.... :oups:
Salut les zoms ! bon après réflexions je décline ma participation, parce que le temps me manquera au vu de la tournure des événements le travail va m'accaparer et le temps libre sera compté, de plus de septembre à novembre pas de disponibilités, restera 1 ou 2 mois calendaire pour participer et là pas dans ces conditions! je préfère faire une maquette à la longue et avec plaisir de détente. Alors bonne aventure à vous tous! je me rabats  sur un navion car c'est mon envie du moment :haha: :haha:
   
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

je comprends Pascal.
Bon courage à toi

On est preneur du WIP du n'avion aussi ! ;)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

HiCksS

Citation de: Bouq' le 12 Mai 2020 à 08:40:10
je comprends Pascal.
Bon courage à toi

On est preneur du WIP du n'avion aussi ! ;)

yep!!! ils nous faut une consolation... l'avion fera l'affaire  ;)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Oui!!! d'ailleurs je crois sincèrement que ça sera mon seul wip2020..... :(  :pleure:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Peacemaker

Salut! S'il est encore possible de s'inscrire j'aimerai le faire avec un Zoïds Cannon Tortoise de Kotobukiya au 1/72.

Bouq'

Tout est possible ici jeune mechano, même l'inconcevable !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Peacemaker

Peacemaker



Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire