• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Landscape Quiz

Démarré par Marie Noëlle, 26 Septembre 2019 à 10:40:37

« précédent - suivant »

ChrisAdamsCustom Modelkit

Dommage... car le film commençait enfin... à la fin... ;)
 

LAST V8

oui ce film est ...frustrant.

Enfin voilà ma modeste contribution. Pas de bonne qualité, mais c'est tout ce que je puis faire pour le moment

Quand on tire, on raconte pas sa vie
 

Marie Noëlle

Oki je poste quand même une autre image de ce film ...



Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : LAST V8

ChrisAdamsCustom Modelkit

OK je vois (le logo) !
Et je ne sais pas pourquoi mais j'ai le souvenir de la "peur" (quand j'étais gosse), ce truc ma foutu la trouille !
L'idée de ne plus être maitre de son destin à la manière Skynet ou Joshua.
Le "problème humain" se règle, en nano secondes... ;)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Marie Noëlle

LAST V8

oui c'est un de ces films qui m'a vraiment marqué quand je l'ai vu étant gosse... et dieu sait que j'étais impressionnable à l'époque. Et j'ai galéré pour le trouver (bon c'était il y a une dizaine d'années, et il n'y avait point de cassette ou dvd, j'ai donc du le télécharger illégalement.  :pan:  )

Merci Marie-Noëlle pour la capture en plus   :Merci:
Quand on tire, on raconte pas sa vie
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Marie Noëlle

ChrisAdamsCustom Modelkit

Citation de: LAST V8 le 13 Avril 2020 à 17:57:03un de ces films qui m'a vraiment marqué quand je l'ai vu étant gosse

AH! Je suis pas le seul! Ca me rassure!
Avec ma mémoire qui déconne j'en viens a croire que j'ai imaginé certains films et certaines émotions d'enfance.

En plus, j'aimais pas l'acteur !!!

Il voulais tuer Cornélius et Zira et leur fils César !
Et vlan... Encore un autre traumatisme d'enfance qui ressort...
Mais ça va, monsieur Roarke de l'ile fantastique l'a sauvé !!! OUF...
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Marie Noëlle

Marie Noëlle

Citation de: LAST V8 le 13 Avril 2020 à 17:57:03
oui c'est un de ces films qui m'a vraiment marqué quand je l'ai vu étant gosse... et dieu sait que j'étais impressionnable à l'époque. Et j'ai galéré pour le trouver (bon c'était il y a une dizaine d'années, et il n'y avait point de cassette ou dvd, j'ai donc du le télécharger illégalement.  :pan:  )

Merci Marie-Noëlle pour la capture en plus   :Merci:

Ouaip, un film de série B bien sympa que j'avais complétement oubliée, merci à toi, dans le délire huis clos d'un Dr Folamour avec un pseudo HAL 9000 ( Merci Mr Kubrick ) qui ravira les fans de rétro computer  :)

Je laisse un peu les copains chercher...


Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

ChrisAdamsCustom Modelkit

Bon ca ne bouge plus ici?

Collossus: "The Forbin Project"
Merci Marie Noëlle pour le logo.



Quelqu'un veut prendre la main ? Car je suis occupé sur mes dossiers photo d'avions.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Marie Noëlle

Marie Noëlle

Citation de: ChrisAdamsCustom Modelkit le 14 Avril 2020 à 19:43:24
Bon ca ne bouge plus ici?

Collossus: "The Forbin Project"
Merci Marie Noëlle pour le logo.

Il est top ce logo



Citation de: ChrisAdamsCustom Modelkit le 14 Avril 2020 à 19:43:24

Quelqu'un veut prendre la main ? Car je suis occupé sur mes dossiers photo d'avions.

Allez je m'y colle, pour les djeuns :  :mdr:



Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

marcP

 

Marie Noëlle

#370
Citation de: marcP le 15 Avril 2020 à 05:11:38
un film récent?

Wi , pas un truc de vioque schnock  :mdr:



Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

marcP

c'est sous l'eau?
 

Marie Noëlle

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

marcP

c'est pas un truc sur mars, ils découvrent un virus, ils deviennent méchants ?
j'ai plus le titre
 

LAST V8

ah oui je vois, je l'ai vu il y a peu de temps en plus. il est rigolo ce film
Quand on tire, on raconte pas sa vie
 

Marie Noëlle

Citation de: marcP le 17 Avril 2020 à 04:49:10
c'est pas un truc sur mars, ils découvrent un virus, ils deviennent méchants ?
j'ai plus le titre

Je t'ai piégée avec la dernière tof  :evil:

Nan c'est pas sur Mars, ta première intuition était la bonne  :)

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

marcP

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Marie Noëlle

Marie Noëlle

Citation de: marcP le 17 Avril 2020 à 14:57:49
underwater

Bravo Marc  :1erprix:

De plus on avait causé de William Eubank avec the Signal, le film est de 2020 mais c'est vautré au box office, tout le monde n'est pas Scott ou Cameron...( genre Alien version Abyss ) Mais bon les incarnations de notre vénéré seigneur Cthulhu sont assez rare à l'écran pour ne pas être mentionnées  :)



Bref à toi.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

marcP

 

Marie Noëlle

Bien sur j'y avais pensée mais pas possible de poster une autre image des décors sinon ça serait trouvé de suite... mais je le ferais une fois trouvé car ce film est un grand classique.

Un indice tout de même, un certain Joe D en a fait une adaptation et Matt G une parodie.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire