• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Landscape Quiz

Démarré par Marie Noëlle, 26 Septembre 2019 à 10:40:37

« précédent - suivant »

Marie Noëlle

Citation de: marcP le 30 Mars 2020 à 18:45:49
babar et le Lego géant ?

Mais non Marc P, j'ai déjà dit à Damned que c'était pas du Tolkien. :)

Et comme j'ai dit plus haut pas mal de références à Goya ( et ce n'est pas Chantal )







Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

marcP

 

ChrisAdamsCustom Modelkit

OK...
Punaise... Ca a été galère !

J'étais parti sur du Brazil... ne me demande pas pourquoi... (subconscient probablement)
Puis j'ai dérivé vers le Sacré Graal des Monty Python (que j'adore)...
et je suis revenu sur Terry Gilliam !

Et vlan... En farfouillant sur les "movie sets" de Gilliam
je tombe sur Time Bandits !
(que j'avais oublié bien entendu...)

 

Marie Noëlle

Félicitation Chris, non mais sérieux je pensais que tu aurais dégainé plus vite que ton ombre sur ce coup là,
Pourtant l'indice de Marc P était sans équivoque avec sa photo de python géant et les quatre despérados ...
( ils ne sont plus que quatre maintenant ) :pleure:

Terry Gilliam l'a co écrit en 1981 avec Michael Palin et avec la prestation de John Cleese cela nous fait au moins trois Monty Python et il s'agit du troisième film de Terry Giliam après Monty Python and the Holy Grail (1975, co-directed with Terry Jones) et Jabberwocky (1977) qu'il avait réalisé avec ses potes Monty Python.

Inutile de te dire que j'adore le Monty Python's Flying Circus et les premiers films de Terry Gilliam, bref à ton tour.
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

ChrisAdamsCustom Modelkit

Je voulais juste relancer les jeux!
C'était triste de les voir tomber en quenouille.
Je ne vais pas forcément y jouer beaucoup, car je n'ai toujours pas plus de temps libre qu'avant.
Et ma mémoire... ça ne s'arrange pas...
Ces jeux (sans la triche gogol image évidemment) deviennent difficiles pour mes neurones fatigués
C'est du Sherlock Holmes pour moi.






 

marcP

c'est pas un film dont le réalisateur à une fille adoptive qui se lance dans les films pour adultes?

et l'acteur principal peut voir des morts
 

ChrisAdamsCustom Modelkit

Citation de: marcP le 04 Avril 2020 à 11:54:59qui se lance dans les films pour adultes?

Ca fait un moment qu'elle est "lancée" même !

L'autre tête de "LUC"... j'ai jamais pu biffer sa tronche et son regard de chien battu...
Même si j'adore "Le sixième sens". ;)
 

Marie Noëlle

A.I. Artificial Intelligence (also known as A.I.)  2001 directed by Steven Spielberg...


Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

ChrisAdamsCustom Modelkit

Voila Voila !

à toi MN !
 

Marie Noëlle

Je continue un peu dans le fantastique, avec l'envers du décor.

Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

ChrisAdamsCustom Modelkit

Héhéhé Marie Noëlle.
Ah... "Comme le temps passe vite!"
(sur un plan physique théorique; cette phrase à la con, ne veut STRICTEMENT RIEN DIRE... ;) )



Je vais laisser poireauter un peu les copains.
 

marcP

 

ChrisAdamsCustom Modelkit

Allez zou ! Sinon ça va encore s'endormir ici !

Krull ! Bien sur, très "british".



 

ChrisAdamsCustom Modelkit

La suite,
Des décors, des maquettes encore des maquettes grandioses! Du fait main !
Surtout pas de Computer Generated Image !!!

 

Bouq'

euh.... ça déjante pas mal ici on dirait...
j'étais pas venu depuis un moment... Death Race 2000, Flesh Gordon.... Y a du niveau là !!!!!

:haha:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ChrisAdamsCustom Modelkit

Citation de: Bouq' le 05 Avril 2020 à 09:40:26Death Race 2000, Flesh Gordon

OOOOHHHHH

Ca c'est petit !!!!

C'est de la CUL-ture ! Môôôsieur ! ;)
 

Marie Noëlle

Rien de bien méchant non plus...

Sinon voici d'autres images de ton film:



Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

marcP

outland, mais c'est pas ça
donc moon 44
 

Marie Noëlle

Citation de: marcP le 05 Avril 2020 à 10:31:09
outland, mais c'est pas ça
donc moon 44

Félicitation Marc  :1erprix:

A ton tour
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

ChrisAdamsCustom Modelkit

#299
J'adorais les plateforme les tours illuminées et les multiples passerelles évidemment.

Je n'ai pas posté les deux images que tu montre MN,  car elles sont trop facilement identifiable via gogol. ;)

je n'ai pas aimé le film à l'époque...

Mais les décors et les vaisseaux !!!!!! WOUAW

Voila quoi...













Une ambiance très, très, Alien"s"...

Ben, à ton tour Marc.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire