• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Landscape Quiz

Démarré par Marie Noëlle, 26 Septembre 2019 à 10:40:37

« précédent - suivant »

ChrisAdamsCustom Modelkit

Des choix d'images parfaitement dans le thème,
et toujours de bons gouts Marie Noëlle !
Et en effet, c'est du très facile.
 

Marie Noëlle

Citation de: zebulon le 12 Décembre 2019 à 14:22:01
ça ressemble au village des schtroumpfs,mais en plus psychédélique

Tu sais que tes propos sont à la limite de l'hérésie... :mdr:

Citation de: ChrisAdamsCustom Modelkit le 12 Décembre 2019 à 16:57:48
Des choix d'images parfaitement dans le thème,
et toujours de bons gouts Marie Noëlle !
Et en effet, c'est du très facile.

Salut Chris et merci de faire durer le suspens.

Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

marcP

Citation de: ChrisAdamsCustom Modelkit le 12 Décembre 2019 à 16:57:48
Des choix d'images parfaitement dans le thème,
et toujours de bons gouts Marie Noëlle !
Et en effet, c'est du très facile.

c'est évident  :gne: :gne:
 

Marie Noëlle

Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

Marie Noëlle

Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

marcP

 

ChrisAdamsCustom Modelkit

Je ne fait pas durer... Je ne joue plus... Ils ont réussi à me dégouter d'alimenter les quizz ou d'y répondre...
Alors je regarde tes belles images comme des "madeleines de Proust, et je la boucle, je pense que c'est ça le projet.



 

cosmic-nytro

Citation de: ChrisAdamsCustom Modelkit le 13 Décembre 2019 à 20:34:28
Je ne fait pas durer... Je ne joue plus... Ils ont réussi à me dégouter d'alimenter les quizz ou d'y répondre...
Alors je regarde tes belles images comme des "madeleines de Proust, et je la boucle, je pense que c'est ça le projet.



allez chrisadams, arrête ta parano ou ton calimero ;)...Je t'assure, je voudrais bien jouer mais je ne peux pas tout simplement, fautes des connaissances nécessaires!!! Et je ne dis pas ça contre toi!!

Je te partage ce que j'écoute actuellement en tapant ces lignes, peut être que ça te fera du bien...Ecoute, c'est beau,tu connais sans nul doute....ça apaise les coeurs et fait relativiser le reste!



All Our Gods Have Abandoned Us
 

Marie Noëlle

Citation de: ChrisAdamsCustom Modelkit le 13 Décembre 2019 à 20:34:28
Je ne fait pas durer... Je ne joue plus... Ils ont réussi à me dégouter d'alimenter les quizz ou d'y répondre...
Alors je regarde tes belles images comme des "madeleines de Proust, et je la boucle, je pense que c'est ça le projet.

En tout cas je te remercie de n'avoir rien dit car ça m'a bien fait rigoler, facile à ce stade c'est un euphémisme.
C'est un peu comme La Lettre volée (The Purloined Letter dans l'édition originale) la nouvelle d'Edgar Allan Poe, quand on ose y penser tellement c est trop évident.

Citation de: cosmic-nytro le 13 Décembre 2019 à 23:17:15
Je t'assure, je voudrais bien jouer mais je ne peux pas tout simplement, fautes des connaissances nécessaires!!!

Google est ton ami, pas de fausses excuses ...LOL

Et encore : ( et si vous trouvez pas je vais croire que vous le faites exprès )







N'empêche que c'est quand même trop beau ces décors, maquettes et matte paintings  je me suis carrément fait plaisir sur ce coup là , inutile de dire que je suis une fan inconditionnelle de cette série depuis que je suis gamine ( on ratait pas un épisode avec mon papa tout les samedis ) et que j'en collectionne les jouets et maquettes...



Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

marcP

Ah ayé j'ai trouvé
 

Marie Noëlle

Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

marcP

bon à mon tour alors
 

damned81

Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

cosmic-nytro

All Our Gods Have Abandoned Us
 

ChrisAdamsCustom Modelkit


Citation de: Marie Noëlle le 14 Décembre 2019 à 03:27:35( on ratait pas un épisode avec mon papa tout les samedis ) et que j'en collectionne les jouets et maquettes...

Sans blague. ;)

Pareil.
 

Marie Noëlle

Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

ChrisAdamsCustom Modelkit

Marie Noëlle, je suppose que tu connais dejà sa page.

https://www.facebook.com/pg/Martin-Bower-224996374264598/photos/?ref=page_internal

On peut lui commander des modèles sur mesure. Mais les prix vont avec.
J'ai failli craquer pour un petit Robbie il y 10 ans, mais c'était encore 1000€...

Il est "overbooké" de commandes, et à mon avis il gagne mieux sa vie que quand il bossait pour, et sous la pression, des Anderson. ;)
 

Marie Noëlle

#237
Citation de: ChrisAdamsCustom Modelkit le 14 Décembre 2019 à 09:52:04

Citation de: Marie Noëlle le 14 Décembre 2019 à 03:27:35( on ratait pas un épisode avec mon papa tout les samedis ) et que j'en collectionne les jouets et maquettes...

Sans blague. ;)

Pareil.

Mon père était passionné de SF il adorait les films de Godzilla, il m'a même amenée voir Alien au ciné à sa sortie.

Citation de: ChrisAdamsCustom Modelkit le 14 Décembre 2019 à 10:04:08
Marie Noëlle, je suppose que tu connais dejà sa page.

https://www.facebook.com/pg/Martin-Bower-224996374264598/photos/?ref=page_internal

On peut lui commander des modèles sur mesure. Mais les prix vont avec.
J'ai failli craquer pour un petit Robbie il y 10 ans, mais c'était encore 1000€...

Il est "overbooké" de commandes, et à mon avis il gagne mieux sa vie que quand il bossait pour, et sous la pression, des Anderson. ;)

Bien sur d'ailleurs toutes les maquettes des décors que j'ai postée sont de lui, dans Cosmos 1999 ( je dis ça pour notre ami cosmique )
Mais il à continué à bosser pour plein de films dont Alien par exemple.
Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

Marie Noëlle

Super choix Marc , pour ceux qui aiment la science fiction psychédélique...



Sinon  j'ai trouvé cette photo de tournage sur la Bay :

Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

ChrisAdamsCustom Modelkit

Citation de: Marie Noëlle le 14 Décembre 2019 à 10:12:32Mon père était passionné de SF il m'a même amenée voir Alien au ciné à sa sortie.

De nouveau... PAREIL

Tout vient de mon père (ingénieur en physique nucléaire, passionné de SF).
Par contre je me souviens bien du jour ou mes parents sont allés voir Alien au cinéma
(un de mes film culte absolu, bien avant la mort cérébrale de Ridley Scott),
mais c'était interdit au moins de 16 ans (ou 14 je ne me rappelle plus),
j'étais donc trop jeune en 1979.

Pour compenser ma frustration, ils m'ont offert le bouquin d'Alan Dean Foster
(qui fourmillait de détails qui n'étaient pas repris dans la version finale du film).
je l'ai dévoré des dizaines de fois.

Et je suis devenu fan inconditionnel de toute l'oeuvre de "Hans Ruedi G."
bien au delà du Necronom IV, qui a "séduit" David Giler et Walter Hill,
et qui l'a fait connaitre au monde.
(et qui ne lui a pas fait que du bien, hors pognon).

Tes posts continuent à me donner envie de libérer des souvenirs, probablement communs.
Je ne joue plus, je ne poste plus d'image, mais pas question de me faire taire...

La lutte contre l'obscurantisme ne fait que commencer. ;)
(humour)

Ah Duran Duran !
Et sa machine infernale...
C'est pas Simon Lebon qui dirait le contraire.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire