• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Eclairage des kits

Démarré par leup, 18 Octobre 2014 à 20:15:36

« précédent - suivant »

leup

Bon, j'ai pondu un petit dossier sur le sujet, c'est loin d'être exhaustif, c'est écrit sans trop réfléchir mais j'ai essayé de compilé pas mal d'infos et de liens vers + d'infos.

Comme c'était trop long et pour pouvoir y foutre des images sans m'emmerder, j'en ai fait un google doc.

Voici le lien, vous pouvez y laisser vos commentaires, je me ferais une joie d'améliorer tout ça en fonction de vos remarques, questions, etc..

https://docs.google.com/document/d/1wkw0wkBMe-ulMKmc62a2W4fSTcmmeUwXctpPJIaNGdo/edit?usp=sharing

Notamment, si vous avez des liens de tutos, d'articles intéressants sur le sujet ou de vidéos, n'hésitez pas.

Enjoy !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Vonkoff

Bouq'

Merci beaucoup Leup.
Je le recupererai des que je me connecterai de mon PC.

C'est très sympa de ta part


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Cerbere15

 :Panneau-Merci: je vais potasser ça tranquillement.
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

leup

A noter que je vois déjà quelques petites choses a améliorer ^^

Soyons clairs, ça n'est pas une bible hein, pas de blague ! J'ai juste essayé de poser les bases, surtout pour éviter les erreurs de débutants. Ca n'est qu'un point d'entrée vers des articles et vidéos plus complètes sur le sujet.

J'espère pouvoir l'améliorer et l'augmenter grâce a vos retours et commentaires. Vous avez le droit de le diffuser, copier, ce que vous voulez. Il faudra d'ailleurs que je mette quelques crédits photos histoire de rendre à Cesar, ....

Je vais essayer de faire un petit wip de la maquette du csm apollo que je suis entrain de faire car j'y ai foutu 2 leds, le montage est simple, parfait pour débuter et puis j'ai fait des conneries donc ça sera bien pour montrer ce qu'il ne faut pas faire :P
 

Bouq'

Voilà un article qui va nourrir le blog CM si tu le veux bien Leup.

du travail d'expert que tu nous as produit là ! Merci beaucoup


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

leup

Oh, c'est du libre de droits, tu peux faire ce que tu veux :)

et expert c'est vraiment trop surévalué ^^ c'est plutôt du niveau débutant tout ça :p (le 101 si on veut)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire