• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

talon T38A 1/72

Démarré par Fanfan, 19 Novembre 2021 à 08:34:34

« précédent - suivant »

Fanfan

voila j ai commencé un nouveau montage d'un ancien kit le northrop talon T38A
voici les forces en présences planches succentes de montage et les grappes



peu de pièces et plein de défauts comme je n'y connais rien en avion j 'ai cherché sur la toile des montages identiques
une belle planche de decalco.

le siège et pilote sont bof bof

donc je vais essayer de revoir ca et faire un poste de pilotage acceptable ;le croquis  et je commence les découpes

mise en place puis appret et peinture
 

Poseidon690

Hello,

Wow ! Ca c'est du kit vintage ! Quand j'ai vu la boite j'ai cru que la notice était en pierre ...  :evil:

Bon montage
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Fanfan

s'est pas faut quand on vois la date je pense même qu'il y en avait ici qui était peu être pas né  :haha:

je continu malgré tout :

et comme le train atterrissage est moche je vais pas le mettre mais plutôt le représenter en vol ;qui dis vol dis réacteur allumé et me voila a mettre une led
création de la tige support avec deux grappes triangulaire petite saigné dedans et zou le fil caché

entaille du dessous et mise en place sotch alu pour les fuites de lumieres

 

Fanfan

suite



j arrête la les frais de retouches il est attendu en salle d'apprêt


s'est un vieux kit avec plein d'erreur et de défaut que j ai essayé de corriger et les marquages sont en relief .je sais pas encore dans quel livré je vais le faire
 

Kren

Respect à toi pour avoir eu la folie le courage de te lancer sur ce kit. :number1:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Fanfan

reprise de mon antiquité pour me faire la main en peinture aérographe