• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

(denis simon) projet mystère

Démarré par Denis simon, 11 Avril 2021 à 13:35:20

« précédent - suivant »

Denis simon

salut a tous
voila un nouveau projet mystère pour vous car je ne vais rien vous dévoiler
a vous de deviner

ce projet est née
en regardent mon stock car rien m'inspirait même pas une boite qui m'appelle la tristesse et pourtant j'ai du stock
j'aime bien jongler avec des projet différant  histoire de ne pas trop me lasser
le blindée du concours le buste comme figurine puis le macros comme avion
la rien ne me tente

j'aime bien finir mes projets donc je ne veut pas faire quelque chose de trop compliquer
et comme d'habitude les choses que je veut simple finisse toujours compliquer mais bon
donc pour changer un peu et de sortir de la routine je me suis dit pourquoi pas une création faite maison
une idée qui me trotte de puis pas mal de temps dans la tête un projet que je murie depuis pas mal de temps en sorte
j'ai donc rassembler toute mes pièces qu'il va me falloir pour ce projet
en voila déjà la base



un peu de fil d'étain des perle de différente forme et la tète d'un déodorisant WC
un peut de colle chaude et du tube pvc et voila déjà un ensemble de fait



pas mal d'étape vont être nécessaire pour finaliser l'ensemble de cette pièce
pour ce qui on déjà une idée de ce que ça va donner n'hésiter pas a le faire savoir

donc a plus pour la suite

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Marie Noëlle

A moins de te faire de jolie nattes perlées dans ta barbichette , j'imagine une bestiole tentaculaire  ;)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

zebulon

 

WD-111

Bonjour,

[Mode Annerie ON]
Ca y est la viellure t'as ratiné, tu enfiles les perles et sucre les fraises  :white-flag:
:tu_sors:
[Mode Annerie OFF]

Un Prédator Pieuvre avec des big dreads  :evil:
Ou alors
Des chenilles pour un char cybernétique à déplacement latéral autonome

Bonne cogitation  ;)
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Fanfan

J'ai trouvé mais je vous dirais pas , enfin je crois,mais pour moi je me trompes pas
Les chiffres parles pour moi
 

loule13

Salut

Sentinelle de Matrix 




Laurent
 

Bouq'

Comme Marie et Zeb, les 12 fils sont des membres ? genre tentacules ou pattes ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

WD-111

Citation de: Bouq' le 11 Avril 2021 à 17:38:09
Comme Marie et Zeb, les 12 fils sont des membres ? genre tentacules ou pattes ?

18 gp x 12 bras (6 rouge et 6 gris/blanc), un poulpator (copain de Cyclotor) n'a que 8 tentacules
Une sentinel du film Matrix aurait d'après mes comptes  à 15 tentacules et 15 yeux en comptant le central.
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Marie Noëlle

Citation de: Bouq' le 11 Avril 2021 à 17:38:09
Comme Marie et Zeb, les 12 fils sont des membres ? genre tentacules ou pattes ?

Et bien non ce sera une barbichette à la Nabuchodonosor  :haha:



:mechattitude:
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

MisterK

 

cosmic-nytro

All Our Gods Have Abandoned Us
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Denis simon

Alors vous il n'y a pas un sujet qui par pas en sucette sur ce forum

Et oui vous avez trouvé des cheveux bionique pour m'a pauvre calvitie
Mais  non il s'agit bien d'une sentinelle de matrix en tout cas un truc qui y ressemble



Jief

 :aplausos: Denis
Tu as inventé le concept de projet mystère !
A refaire sur le forum !  Bien fun !

Hâte de voir ce que tu vas réaliser 
 

Marie Noëlle

Citation de: Denis simon le 11 Avril 2021 à 20:30:15
Alors vous il n'y a pas un sujet qui par pas en sucette sur ce forum

Et oui vous avez trouvé des cheveux bionique pour m'a pauvre calvitie
Mais  non il s'agit bien d'une sentinelle de matrix en tout cas un truc qui y ressemble

Un projet mystère ça part toujours en bibi, tu le sais bien  ;)

Quant à la bestiole je voyais un truc plus aquatique extra terrestre genre Abyss à cause des perles translucides
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

Denis simon

No problème pour l'humour j'adore ça
Je m'inspire de la sentinelle de Matrix avec une couleurs
Sombre voir en noir avec un brossage à sec de couleurs métal
Avec de belles perles rouge pour les yeux

flix78

 

WD-111

Bonjour,

Denis Simon,
Si cela peut aider, ponce tes perles, si tu peux enlever le revêtement de surface des protection cela t'aidera pour la peinture, par expérience à force de manipulations, même avec le vernis la peinture s'en va.

Bonne journée
Cordialement
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Denis simon

Citation de: Phil78 le 16 Avril 2021 à 16:09:33
Bonjour,

Denis Simon,
Si cela peut aider, ponce tes perles, si tu peux enlever le revêtement de surface des protection cela t'aidera pour la peinture, par expérience à force de manipulations, même avec le vernis la peinture s'en va.

Bonne journée
Cordialement

Merci du conseil mais je pense que ça ira
Elles sont transparentes et chromée donc même ci la peinture n'accroche pas a100% ça  passera
Pour plus de sécurité je passerai un coups d'acétone pour plus de sécurité au moins ce sera bien dégraisser


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire