• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

le guerrier de la route

Démarré par hub, 10 Avril 2021 à 11:57:33

« précédent - suivant »

MisterK

Super. C'est vraiment une belle scène dynamique  :number1:

:aplausos:
 

ZWUL

En effet scène très dynamique.
Tu mets la barre haute félicitation.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

stephen

Bonjour,

Excellent...

Belle réalisation et belle mise en scène...

Un voleur de jambon (même pas bio je suppose) qui roule en Lamborghini : bel exemple prémonitoire  :fache: de la future lutte des classes...

Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

Marie Noëlle

Citation de: stephen le 04 Mai 2021 à 13:31:08
Bonjour,

Excellent...

Belle réalisation et belle mise en scène...

Un voleur de jambon (même pas bio je suppose) qui roule en Lamborghini : bel exemple prémonitoire  :fache: de la future lutte des classes...

Stephen

On dirait plutôt du saucisson Halal ( au bœuf nature ).
Mais dans Mad Max le pâté pour chien est déjà un met rare alors imagine du saucisson !!!
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

hub

salut
merci pour les commentaires

a+hubert
 

damned81

Citation de: Marie Noëlle le 04 Mai 2021 à 20:13:15
On dirait plutôt du saucisson Halal ( au bœuf nature ).
Mais dans Mad Max le pâté pour chien est déjà un met rare alors imagine du saucisson !!!
Ça peut être du saucisson d'humain aussi.
Le sujet n'est pas évoqué dans Mad Max par pudeur sans doute ?
Mais en réalité plus que probable, je pense à "La route" et à d'autres films apo's.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

stephen

Bonjour

Citation de: damned81 le 05 Mai 2021 à 07:45:57Ça peut être du saucisson d'humain aussi.
Le sujet n'est pas évoqué dans Mad Max par pudeur sans doute ?
Mais en réalité plus que probable, je pense à "La route" et à d'autres films apo's.

Et moi à Soleil vert...

Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : damned81

damned81

Citation de: stephen le 05 Mai 2021 à 09:52:01
Bonjour

Citation de: damned81 le 05 Mai 2021 à 07:45:57Ça peut être du saucisson d'humain aussi.
Le sujet n'est pas évoqué dans Mad Max par pudeur sans doute ?
Mais en réalité plus que probable, je pense à "La route" et à d'autres films apo's.

Et moi à Soleil vert...

Stephen
Évidemment, "soleil vert" LA référence du film culte.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

WD-111

ou Cloud Atlas dans le même esprit
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Marie Noëlle

Vous avez pas tord vous deux bien que dans Fury road , ce sont des cannibales mais c'est à peine évoqué avec le sérail de femmes laitières de Immortan Joe, les transfusions sanguines pour le fun et les nombreux cranes qui décorent leur voitures , sinon tu as des culturistes clairement cannibales dans le film The Bad Batch de Ana Lily Amirpour de 2017, ambiance post apo avec voiturettes des golf et scooter en plein désert no man's land comme les nanars Italiens ( d'ailleurs dans le film l'héroïne se fait bouloter d'emblée un bras et une jambe ) :)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

Nuka

Citation de: MisterK le 04 Mai 2021 à 07:15:27
Super. C'est vraiment une belle scène dynamique  :number1:

:aplausos:
Suis fan du bitume de la route !!!
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : hub

WD-111

Citation de: Marie Noëlle le 05 Mai 2021 à 16:35:30
Vous avez pas tord vous deux bien que dans Fury road , ce sont des cannibales mais c'est à peine évoqué avec le sérail de femmes laitières de Immortan Joe, les transfusions sanguines pour le fun et les nombreux cranes qui décorent leur voitures ....

Exact j'avais zappé, manipulations génétiques en plus, trafic d'organes la liste est longue...mais avec de beau décors, des voitures phénoménales une musique de l'enfer, cela passe presque inaperçu.
Bonne remarque
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Marie Noëlle

Citation de: Phil78 le 05 Mai 2021 à 18:28:57
Citation de: Marie Noëlle le 05 Mai 2021 à 16:35:30
Vous avez pas tord vous deux bien que dans Fury road , ce sont des cannibales mais c'est à peine évoqué avec le sérail de femmes laitières de Immortan Joe, les transfusions sanguines pour le fun et les nombreux cranes qui décorent leur voitures ....

Exact j'avais zappé, manipulations génétiques en plus, trafic d'organes la liste est longue...mais avec de beau décors, des voitures phénoménales une musique de l'enfer, cela passe presque inaperçu.
Bonne remarque

Oui oui et pour finir , dans le post apo campagnard, genre road movies réaliste sans poursuite bagnoles ni custom de ouf comme the Road tu as le très bon  Hell de de Tim Fehlbaum 2011 et c'est clairement des enfoirés de cannibales bien implicites  :)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

damned81

Citation de: Marie Noëlle le 05 Mai 2021 à 16:35:30
Vous avez pas tord vous deux bien que dans Fury road , ce sont des cannibales mais c'est à peine évoqué avec le sérail de femmes laitières de Immortan Joe, les transfusions sanguines pour le fun et les nombreux cranes qui décorent leur voitures , sinon tu as des culturistes clairement cannibales dans le film The Bad Batch de Ana Lily Amirpour de 2017, ambiance post apo avec voiturettes des golf et scooter en plein désert no man's land comme les nanars Italiens ( d'ailleurs dans le film l'héroïne se fait bouloter d'emblée un bras et une jambe ) :)
Je l'ai vu celui là "the bad batch", je l'ai bien aimé.
Il y a ce court métrage aussi:
https://www.cyber-mecha.com/index.php?topic=4132.msg76715#msg76715
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Marie Noëlle

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

damned81

Ah ah bien déjanté ce film, je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi la fin, mais c'est un bon "nanard" avec de la violence et des nanas à gros seins.
Merci pour la découverte.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

hub

salut
merci pour toutes ces vidéo très intéressante!!!!!!!!!!!!!!!!  par contre jamais entendu parles
a+hubert
 

Marie Noëlle

#57
Citation de: damned81 le 06 Mai 2021 à 21:30:19
Ah ah bien déjanté ce film, je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi la fin, mais c'est un bon "nanard" avec de la violence et des nanas à gros seins.
Merci pour la découverte.

Vous qui parliez de post apo cannibale... :evil:, en fait un vrai faux nanar Bulgare tendance Z badass cradingue et assumé de Valeri Milev. ( co prod entre la Bulgarie et le Kazakhstan, faut voir la trogne des figurants ) qui parodie le genre  ( ultra violence, plan gore, plan boobs ) avec un scénar foireux et Danny Trejo en prime venu déblatérer des punchlines ( 2m à l'écran ) en grand sur l'affiche, nawak total LOL.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

hub

salut

pour moi le dio est fini 

je me suis lâcher un peu sur l empoussiérage



a+hubert



















 

Marie Noëlle

Citation de: hub le 12 Mai 2021 à 21:04:59
salut

pour moi le dio est fini 

je me suis lâcher un peu sur l empoussiérage

a+hubert


Je me demandais comment tu allais t'en tirer avec le vert fluo de la calandre mais avec l'empoussiérage c'est parfait.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire