• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

La Belle et la Bête

Démarré par Poseidon690, 25 Mai 2021 à 15:54:36

« précédent - suivant »

Poseidon690

Hello,

Reprise donc de ce projet pour le mener, enfin, à bien. Cette fois c'est du direct live !

Sous couche Noir Mat Tamiya XF-1, puis un premier éclairage zénithal en insistant sur les zones de carnation afin d'avoir une base claire pour ces parties. Tout ça à l'aéro, bien sûr.

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Marie Noëlle

Ok , puisque direc live tu as prévu un dio pour aller avec genre ruine crépusculaire ou un simple socle ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

Poseidon690

Je n'en sais encore rien.
Je ne suis pas très doué pour les mises en scène et j'avoue que ça ne m'intéresse pas plus que ça. Pourtant, cette fois, vu la dualité du sujet, un décor serait surement une bonne chose.
Mais je ne sais vraiment pas si ce sera réalisé
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

stephen

Bonjour

Aaaaaah, un peu de douceur et de beauté dans un monde de brutes et de pas beaux !

:cool:

Stephen

"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Poseidon690

Re,

Merci bien.

Voilà donc la suite avec la pose des premières bases

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Hello,

Après pas mal de tatonnements, j'ai enfin trouvé une couleur qui me convienne pour sa chevelure. La base est aussi posée sur cette partie. Le vrai travail va pouvoir commencer



Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

stephen

Bonjour,

Citation de: Poseidon690 le 30 Mai 2021 à 12:45:59Hello,

Après pas mal de tatonnements,

C'est en effet le genre de figurine qui invite aux tatonnements...

;)

Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Marie Noëlle

Ton choix de couleur est très cohérent:

Croix celtique « nimbée » + fille rousse + robe verte ( Saint-Patrick ) = Irlande
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Poseidon690

Re,

Citation de: stephen le 30 Mai 2021 à 14:27:58
Bonjour,

Citation de: Poseidon690 le 30 Mai 2021 à 12:45:59Hello,

Après pas mal de tatonnements,

C'est en effet le genre de figurine qui invite aux tatonnements...

;)

Stephen

Stephen,  :tu_sors: !!!

Mais ne t'éloigne pas trop, faut qu'on parle ...  :evil:

Et oui Marie, j'essaie de faire coréler les couleurs mais aussi le style. Le genre celte lui sied bien je trouve
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Re,

Après divers traitements, je la considère terminée. Le sol devra être peaufiné, mais je compte l'intégrer à une mise en scène avec la Bête, donc ce n'est pas la peine d'aller plus loin pour le décor





Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Dadadimou

Super classe! J'adore !!! Vivement le final!
Tu vas le faire en mode affrontement dragon contre princesse (genre une dame du lac à la warhammer qui guerroi) ou plutôt le dragon qui protège sa dame?
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Poseidon690

Hello,

Citation de: Dadadimou le 30 Mai 2021 à 21:41:26
Super classe! J'adore !!! Vivement le final!
Tu vas le faire en mode affrontement dragon contre princesse (genre une dame du lac à la warhammer qui guerroi) ou plutôt le dragon qui protège sa dame?

Ca va surtout être du genre la Belle est laissée en pâture à la Bête ...

Quelque chose dans ce goût là :





Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Dadadimou

Marie Noëlle

Trop jolies ces figs pour pas leur faire un bout de décors, j'insiste...

Un truc simple un bord de falaise avec la fille au bord attendant que son héros vienne la délivrer.
Et de la roche réalisée avec de l'écorce d'arbre pour que ce soit top réaliste une fois peint.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Globetrotter08

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

WD-111

Bonjour,

Amusant l'hypothétique dualité entre les deux têtes de ton dragon :
"Bouffons là toute crue Gnaf !  :evil:"
Et
"Non ! Tête de mule elle ne peut être sacrifiée  :prosterne: !"

Ca s'annonce bien cet ensemble.

Bonne journée
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Marie Noëlle

Citation de: WD-111 le 01 Juin 2021 à 11:34:22
Bonjour,

Amusant l'hypothétique dualité entre les deux têtes de ton dragon :
"Bouffons là toute crue Gnaf !  :evil:"
Et
"Non ! Tête de mule elle ne peut être sacrifiée  :prosterne: !"

Ca s'annonce bien cet ensemble.

Bonne journée

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

ZWUL

Beau travail titou  :aplausos: :aplausos: :aplausos:
L'association de couleurs entre la bête et la bête, me fais imaginer que la belle se transforme aux derniers rayons du soleil pour endosser sa robe d'écailles.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Nuka

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire