• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Age of Sigmar - ChainRasp

Démarré par Poseidon690, 31 Mars 2021 à 09:16:32

« précédent - suivant »

Peacemaker

Elle sont trop cool ces figurines! :number1:

Kren

Elles sont superbes. :aplausos:

Citation de: Phil78 le 22 Avril 2021 à 22:34:57Sur le sol peut-être rajouter des touffes d'herbes mais pas dans les vertes trop claires.
:+1:

Pour la couleur du socle qui fait désert, ça rappel Nagash. Le gars vient quand même de Khemri à l'origine (lointaine).
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Poseidon690

Hello,

Chapitre I - Epilogue : ChainRasps Blue Horde

Fin donc de la première bordée d'une série de ChainRasps issue du jeu "Age of Sigmar", la Horde Bleue.
Au delà du genre, ces figurines sont un vrai bonheur à peindre tant les détails sont nombreux. En outre, je voulais une peinture ethérée pour simuler le coté spectral, fantomatique de ces "charmants personnages" à travers une lumière qui rende cet aspect cinématographique des cimetières.
Je vous laisse juger :




















Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

WD-111

Bonsoir,

Nosferatu et son armée.
Bonne approche, bien vu j'aime bien le résultat avec le rendu associé  :number1:
L'ambiance est bien pesante et lourde, joli travail.

Bonne soirée
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Poseidon690

Re,

Merci, ça fait plaisir.

Une petite dernière sous lumière plus classique. Ca fait moins l'ambiance, mais au moins on les voit toutes



Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

WD-111

Bonsoir,

Ca le fait quand même en terme d'ambiance, j'accroche bien sur le style pas qui change radicalement du blanc vert GW dans les fantômes.
Bien vivantes tes créatures, si je puis m'exprimer ainsi.
Pour le fond c'est celui qui est fourni avec les figurines, s'il te plait ?
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Pascal

 :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: belle ambiance et peinture!!!! :cool:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Poseidon690

Citation de: Phil78 le 24 Avril 2021 à 19:04:24
Bonsoir,

Ca le fait quand même en terme d'ambiance, j'accroche bien sur le style pas qui change radicalement du blanc vert GW dans les fantômes.
Bien vivantes tes créatures, si je puis m'exprimer ainsi.
Pour le fond c'est celui qui est fourni avec les figurines, s'il te plait ?

Oui c'est un tapis "King Size" fournit avec le numéro 4 je crois. Mais oui c'est fourniture Hachette
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : WD-111

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Poseidon690

Hello,

Chapitre II - Episode 2 : ChainRasps Green Horde

C'est donc reparti avec cette nouvelle serie de 10. La sous couche est légèrement verdâtre, c'est voulu, en Tamiya XF-12 "J.N. Green (Japanese Navy)"

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

ZWUL

Salut titou, joli travail sur tes morts-beaux.
Ambiance cimetière oblige, pour l'herbe si tu en mets, elle doit être elle même morte.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Poseidon690

Hello,

Chapitre II - Episode 3 : ChainRasps Green Horde

Je continue d'avancer mes sympathiques compagnons

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Hello,

Chapitre II - Episode 4 : ChainRasps Green Horde

Ca continue d'avancer peinard.

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

ZWUL

Pareil que sur CFM beau boulot mon titou
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

WD-111

Bonsoir,

Sympa comme tout, ça avance "tranquilou", toujours aussi plaisant à regarder tes peintures.
Merci pour les idées  ;)

Bonne soirée
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Poseidon690

Hello,

Chapitre II - Episode 5 : Chainrasps Green Horde

Cette série de ChainRasps est terminée pour la peinture des figurines. Me reste les socles à travailler

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Globetrotter08

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Poseidon690

Hello,

Chapitre II - Episode 6 : ChainRasps Green Horde

Cette horde est donc terminée. J'ai choisi de les installer dans la neige, avec un halo de lumière diffuse pour accentuer le coté spectral. J'espère que c'est réussi

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire