• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

eagle cosmos 99

Démarré par Fanfan, 30 Mars 2021 à 22:33:35

« précédent - suivant »

Fanfan

effectivement un boulot de dingue ,dans quoi je me suis lancé ,je me demande si je vais le terminé un jour il y toujours a faire

j'ai enlevé les stries mais je verrais vraiment quand j aurais passé le primaire


et confectionné un sas


 

Marie Noëlle

Citation de: Fanfan le 27 Avril 2021 à 22:52:14
effectivement un boulot de dingue ,dans quoi je me suis lancé ,je me demande si je vais le terminé un jour il y toujours a faire

Ca va il est presque fini, je pense que tu aurais du aplanir un peu plus l'arrière du cockpit pour qu'il s'encastre plus mais bon, dans l'ensemble c'est du très bon boulot.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Fanfan

Jief

Citation de: Marie Noëlle le 28 Avril 2021 à 00:01:52
Citation de: Fanfan le 27 Avril 2021 à 22:52:14
effectivement un boulot de dingue ,dans quoi je me suis lancé ,je me demande si je vais le terminé un jour il y toujours a faire

Ca va il est presque fini, je pense que tu aurais du aplanir un peu plus l'arrière du cockpit pour qu'il s'encastre plus mais bon, dans l'ensemble c'est du très bon boulot.
:+1:
Tu es proche de la ligne d'arrivée, lâche rien !
Et pardon  :white-flag: pour le travail que je t'ai ajouté ... Je suis un boulet  :boulet: ...
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Fanfan

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

WD-111

Bonjour,

Tu t'en sors bien pour ce kit, pas de toute simplicité, admiratif sur ta patience et ta persévérance, tu pars de loin !

Bonne journée et bon courage
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Fanfan

Jief

Bonjour Fanfan

Tu en es où sur ce montage hors du commun ?
 

Ben Workshop

Citation de: Jief le 09 Mai 2021 à 07:09:58
Bonjour Fanfan

Tu en es où sur ce montage hors du commun ?

:+1:  :+1: :+1: :+1:
 

WD-111

 :+1: avec Jief et Ben
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Fanfan

Désolé les amis je n'avais pas vu ces messages ,en ce moment je survol les rubriques j'ai des impératifs que ma femme ma demandé,mais j'y reviendrais pour le terminer,j en ai trop sué pour ne pas le finir.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Jief, WD-111

Jief

Cool ! on est rassurés !!!

bon courage
 

Fanfan

après un long standby ;reprise . mise en peinture avec l'apprêt
 

Jief

 :aplausos: :aplausos: :aplausos:

Content de te voir redémarrer !!!   c'est beau avec l'apprêt, le détaillage que tu as recréé est superbe !!!  :number1:
 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Fanfan

RE comme je me suis bien embêté a en faire quelque chose de potable de ce kit je me suis dis pourquoi ne pas continuer a se faire ch... donc j'ai pris la décision de l'éclairer .je suis plus a ça prêt .
je commence par les propulseurs arrière

et le logement des piles
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Marie Noëlle

Jief

 :aplausos:

Cool ! et bravo pour ta persévérance, et ce goût du défi !!!!!
 

MisterK

Bien vu les aimants pour le logement des piles  :number1:
 

Pascal

Citation de: Jief le 10 Octobre 2021 à 20:33:31
:aplausos:

Cool ! et bravo pour ta persévérance, et ce goût du défi !!!!!
Citation de: MisterK le 10 Octobre 2021 à 20:48:11
Bien vu les aimants pour le logement des piles  :number1:

:+1: :number1: :number1:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Fanfan

mince depuis fin 2021 je l'ai remisé  :fache: je l'ai rangé ou déjà ?
 

Marie Noëlle

Citation de: Fanfan le 11 Février 2024 à 20:39:48mince depuis fin 2021 je l'ai remisé  :fache: je l'ai rangé ou déjà ?

Il était génial ce custom Airfix/MPC, aussi beau qu'un Product Enterprise/Carlton Aigle Die Cast malgré les défauts inhérent du kit Vintage, malheureusement irrattrapables.

J'aurais trop aimé le voir fini.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire