• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Russian 9K37M1 BUK (air defense missile system)

Démarré par Thunderbird, 07 Février 2021 à 10:24:12

« précédent - suivant »

Thunderbird

Salut a tous

Retour a de la vraie maquettes !!!! Histoire de changer un peu des Gundams et de remettre les mains dans la colle , je me suis decidé pour ce superbe kit de chez Meng au 1/35 ......

Un ptit lien sur prime portal avec un photoscope ;) http://www.primeportal.net/artillery/gunkalo_vladimir/9k37_buk/index.php?Page=1

J'ai choisi la 1er version pour le camouflage


La boite


Bien rempli et d'excellente facture , c'est du Meng faut dire ;)



J'ai commencé par les galets


La caisse inferieur et superieur



Y a beaucoup de trappes sur les cotés de la caisse .....



J'ai bouché avec une plaquettes de cp que je peindrais en noir mat ce qui doit etre la trappe moteur , desesperement vide ............. y pourrait au moins représenter le dessus du moulin !!!!!



Voila pour l'instant a bientot pour la suite ;)
Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Thunderbird

zebulon

ça m'a tout l'air d'etre un superbe kit
bon montage à toi
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Thunderbird

loule13

 

Helix6187

Bon montage, c'est vrai que pour le coup ça fait bien vide au niveau de la trappe. Peut être ont ils prévu un kit d'upgrade à venir dans le temps ? Ou une deuxième version un peu comme leur FT-17.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Thunderbird

Thunderbird

Citation de: Helix6187 le 07 Février 2021 à 15:23:11
Bon montage, c'est vrai que pour le coup ça fait bien vide au niveau de la trappe. Peut être ont ils prévu un kit d'upgrade à venir dans le temps ? Ou une deuxième version un peu comme leur FT-17.

Merci les gars ;)

@ Helix : j'avoue ne pas m'etre penché sur la question , a voir qui sait  :number1:
Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire