• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

isherman dragon 1/35

Démarré par bruno59, 10 Juin 2011 à 03:25:31

« précédent - suivant »

bruno59

bonjour a tous
pour inaugurer cette cat?gorie j ouvre le bal
avec un isherman ! (pourquoi cette d?nomination ?) imode ??
je pense plutot a supersherman ! de chez dragon boite : 3539 prix 22?60 (promo)

allons d abord voir a quoi ?a ressemble !
http://www.dragon-models.com/html/3539poster.htm
les grappes :

http://www.model-making.eu/dragon-35...-1-922645.html

acheter ici : http://www.monsieurmaquettes.com/prices-drop.php?p=2  voila ou j en suit :












la peinture de ce modele n est pas encore faite !

voila ce que je voudrait optenir :


vos avis m interesse
quelques mots au sujet de ce modele :
c est du Dragon donc boite bien remplis pas mal de pieces en photo d?coupe par contre les chenilles sont en DS et un peut trop longue
l ajustement des pieces est parfait sans surprise avec cette marque ! le plans de montage est incompr?hensible ! comme dab ! niveau bac plus 5 pour
d?coder la notice ! :o enfin cela reste mon point de vue evidemment .











 

Cheval de 3.14

salut bruno

Tr?s finement mont? ce char, tu as du m?rite surtout quand on sait la m**** que c'est que de monter ce train de roulement.

Vivement la suite

A+

Benoit
 

Le Tourbeux

Joli montage, qui a l'air bien propre !  :)   :)

C'est un Premium, donc avec pas mal de grappes d?j? "anciennes". Tant mieux si les ajustements ?taient nickels !  ;)

Par contre, je ne me fais d?cid?ment pas aux chenilles en DS, m?me pour un train de roulement de style Sherman !  >:(
En plus des probl?mes que tu ?voques (trop longues), il n'y a pas de myst?re, ce n'est qu'un malheureux ruban de caoutchouc mis en forme, et ?a se voit !!!
Pour repr?senter des chenilles, rien ne vaut des maillons s?par?s, qui s'articulent comme dans la r?alit?.  8)


Bonne peinture !  :-*

Bruno

kroutchev

Bonsoir,

Beau montage !

Cordialement.
Kroutchev.
 

bruno59

Citation de: Le Tourbeux le 10 Juin 2011 à 18:41:36
Joli montage, qui a l'air bien propre !  :)   :)

C'est un Premium, donc avec pas mal de grappes d?j? "anciennes". Tant mieux si les ajustements ?taient nickels !  ;)

Par contre, je ne me fais d?cid?ment pas aux chenilles en DS, m?me pour un train de roulement de style Sherman !  >:(
En plus des probl?mes que tu ?voques (trop longues), il n'y a pas de myst?re, ce n'est qu'un malheureux ruban de caoutchouc mis en forme, et ?a se voit !!!
Pour repr?senter des chenilles, rien ne vaut des maillons s?par?s, qui s'articulent comme dans la r?alit?.  8)


Bonne peinture !  :-*

Bruno

je suis bien daccord pour les chenilles je pr?fere est de loin les magic track  plus de boulot mais un r?sultat beaucoup plus convaincant
les ajustement dans l ensemble ?a va, point n?gatif par contre ce sont les trains de roulements hvss : tr?s dure a assembler beaucoup de pieces
dragon c est: pourquoi faire simple alors qu on peut faire compliquer !














 

Arnaud

Je confirme, le montage est vraiment super propre, bravo;)

Superbe char !
 

Le Tourbeux

Tu t'en es bien tir? !  :)

L'assemblage est probablement rendu pas mal ardu ?tant donn? qu'ils ont voulu le rendre fonctionnel...


Merci pour ces nouvelles photos !  ;)

Bruno

Denis simon

Pas mal l?id?e des suspensions  :0014: cela donne du dynamisme au char une fois sur le dio
Reste ? voir comment cela r?agie avec ses chenilles vinyle
Moi je les changerais par du maillon s?par? ou celle de chez Friul


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire