• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Fallout

Démarré par marcus, 05 Janvier 2020 à 13:52:42

« précédent - suivant »

marcus

La suite je commence la peinture de la belle   :pckc:

 

Helix6187

Je sais qu'elle n'es pas finie mais elle est déjà magnifique  :obsede: !
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Denis simon


Normandyard

Un fameux travail sur cette voiture. Le résultat est à la hauteur.  :aplausos:
Et puis tu as bien fait de choisir ce modèle, il ne pas toucher à la R16 TX sinon  :pan:
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

damned81

 :obsede:, wouah la superbe épave, la peinture est déjà réussit, qu'est ce que ça va donner au final. :aplausos:
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Kren

Impressionnant! :cartonnes:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Globetrotter08


kroutchev


c'est trés prometteur  !
 

Fanfan

 

marcus

Merci pour vos encouragements !!

la suite de la patine je me concentre uniquement sur les parties visibles ,reste a traiter l'intérieur  faire des vitres une portière qui restera au sol  ,après tout ça je passe au décor la voiture sera finis une fois en place et pour la fin le petit mécha et l'affreux



 

kroutchev

 

Marie Noëlle

Bravo, super patine et bel effet de cabossage, pour le pare brise éclaté il y a l'astuce d'utiliser des vitre de protection d'écran pour tel mobile.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

marcus

Citation de: kroutchev le 18 Mars 2020 à 13:34:18
Citation de: kroutchev le 13 Mars 2020 à 16:54:29

c'est trés prometteur  !

:+1:  :aplausos:

Merci ! on verra une fois terminé  une erreur est toujours possible   :fache:
 

marcus

Citation de: Marie Noëlle le 18 Mars 2020 à 13:52:54
Bravo, super patine et bel effet de cabossage, pour le pare brise éclaté il y a l'astuce d'utiliser des vitre de protection d'écran pour tel mobile.

Merci pour l'astuce mais hélas j'ai pas on va s'arranger autrement
 

marcus

Ca y est j'attaque le ravalement  ma spécialité   :haha:

 

Marie Noëlle

Citation de: marcus le 18 Mars 2020 à 23:25:09
Citation de: Marie Noëlle le 18 Mars 2020 à 13:52:54
Bravo, super patine et bel effet de cabossage, pour le pare brise éclaté il y a l'astuce d'utiliser des vitre de protection d'écran pour tel mobile.

Merci pour l'astuce mais hélas j'ai pas on va s'arranger autrement

Ca coute rien et le résultat est bluffant :



Sinon une autre astuce que j'ai trouvée par hasard en cherchant cet exemple:

CitationPour simuler la corrosion, sur les carosseries en Zamac, tu dois pouvoir la grignoter par électrolyse:
Tu relies la carcasse au pôle + d'une pile de 1,5V et tu laisses tremper la partie à corroder dans de l'eau bien salée. Tu ajoutes un autre fil électrique soudé  à une plaque métallique (cuivre, inox...) dans la solution que tu relies au pôle - de la pile. Le passage du courant provoque une dégagement gazeux (inflammable: travailler dans un local bien aéré) et la carcasse se dissout comme un sucre.

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet43-105.htm
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

marcus

Merci Marie Noelle   :mechattitude:

Ah c'est vrais que le coup du pare brise ça le fait !! par contre pour la rouille ect... a la base moi c'est du plastique  donc .... en plus j'ai regardé le lien suis pas fan du résultat mais bon

La suite pour le moment je m'occupe principalement de la façade gauche ça avance bien  :)  par contre je vais virer la corniche tout en haut c'est naze !!!





 

Bouq'

Citation de: Helix6187 le 12 Mars 2020 à 04:29:25
Je sais qu'elle n'es pas finie mais elle est déjà magnifique  :obsede: !
c'est le moins que l'on puisse dire....


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Denis simon

Citation de: Bouq' le 20 Mars 2020 à 19:29:34
Citation de: Helix6187 le 12 Mars 2020 à 04:29:25
Je sais qu'elle n'es pas finie mais elle est déjà magnifique  :obsede: !
c'est le moins que l'on puisse dire....

:+1: superbe  :aplausos:

Marie Noëlle

Citation de: marcus le 20 Mars 2020 à 18:09:13
Merci Marie Noelle   :mechattitude:

Ah c'est vrais que le coup du pare brise ça le fait !! par contre pour la rouille ect... a la base moi c'est du plastique  donc .... en plus j'ai regardé le lien suis pas fan du résultat mais bon

Le lien c'était juste pour citer la source, mais ça peut être cool pour ceux qui veulent faire des épaves de voitures pour leurs dios sans se ruiner avec des kits, avec de la récup de petites voitures de vide grenier par ex...

Sinon toujours au top tes réa.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire