Un achat prévu ? pensez aux codes de réduction réservés aux cyberméchanistes !

Auteur Sujet: scratch Fallout  (Lu 10827 fois)

Hors ligne Kren

Jugernaut 1/24
« Réponse #20 le: 13 janvier 2020, 19:00:07 »
C'est joli! :number1:
Ça vient peut-être de moi mais les blocs de béton tels qu'ils sont sur le capot me donnent l'impression qu'ils viennent d'une façade effondrée mais qui n’apparaît pas sur le dio: ça me fait bizarre. Je m'attendrait à ce que la façade du fond soit au moins partiellement effondrée.
Les blocs sont peut-être là simplement pour donner la direction du dio. C'était juste pour donner mon impression, hein.

Hors ligne HiCksS

Jugernaut 1/24
« Réponse #21 le: 13 janvier 2020, 20:47:27 »
oula... ça envoie du lourd  :number1:

marcus

• Invité
Jugernaut 1/24
« Réponse #22 le: 16 janvier 2020, 20:47:42 »
Merci Marie Noëlle
c'est marrant  mais j'aime pas du tout ces roues  surtout les pneus taille basse ! en plus je vois bien des flancs  blanc j'ai envi de mettre des flasques sur les passages de roues  AR  a ton avis ?
pour le reste bien sûre voiture cabossée avec patine des enseignes , tags  particulièrement sur le rideau métallique  un brûlot  ect … la totale quoi

Oui tu as raison flancs blancs et flasques indispensables pour un style rétro.
Pour les enseignes iconiques va voir du côté du Néon muséum à Las Végas :

https://www.sunsetbld.com/visiter-usa/villes/las-vegas/neon-museum-las-vegas/

Ha oui je connais bien je collectionne ce genre de choses  Merci bcp 

oula... ça envoie du lourd  :number1:

ho oui avec tout le plâtre   :haha:

C'est joli! :number1:
Ça vient peut-être de moi mais les blocs de béton tels qu'ils sont sur le capot me donnent l'impression qu'ils viennent d'une façade effondrée mais qui n’apparaît pas sur le dio: ça me fait bizarre. Je m'attendrait à ce que la façade du fond soit au moins partiellement effondrée.
Les blocs sont peut-être là simplement pour donner la direction du dio. C'était juste pour donner mon impression, hein.
Oui t'a raison sur ma tof c'est pas evident !!!

marcus

• Invité
Jugernaut 1/24
« Réponse #23 le: 16 janvier 2020, 20:54:11 »
La suite le plus chiant pour le moment c'est de faire le socle nickel !

Hors ligne ZWUL

Jugernaut 1/24
« Réponse #24 le: 17 janvier 2020, 08:34:06 »
Cela augure une superbe réalisation.
C'est chouette bravo, bonne continuation  :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Bavarde plus qu'il ne colle et ne peint. 
MES ALBUMS

https://taverne.colorfulminis.com/

Hors ligne damned81

Jugernaut 1/24
« Réponse #25 le: 17 janvier 2020, 14:03:30 »
Ça commence à prendre bonne tournure. :aplausos:
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"

marcus

• Invité
Jugernaut 1/24
« Réponse #26 le: 16 février 2020, 13:11:59 »
Il est temps de se remettre au boulot maintenant que le problème du socle est résolu  , j'ai réuni le materiel et commencé le rideau métallique   :)

Hors ligne Globetrotter08

Jugernaut 1/24
« Réponse #27 le: 16 février 2020, 13:20:17 »
 :number1: :number1: :number1: :number1: :number1: :number1:

marcus

• Invité
Jugernaut 1/24
« Réponse #28 le: 16 février 2020, 18:39:56 »
La suite ce dio  va être un régal pour moi  je vais pouvoir l'hyper détailler , je pense en avoir pour quelques mois d'amusement  !! moi content  :) :) :)

Hors ligne marcP

Jugernaut 1/24
« Réponse #29 le: 16 février 2020, 19:29:13 »
très bonne base  :aplausos: :aplausos: :aplausos:

Hors ligne damned81

Jugernaut 1/24
« Réponse #30 le: 17 février 2020, 09:21:10 »
Je vais faire le chiant, mais je verrais bien le tuyau qui dépasse coupé en biais.
Sinon c'est très bien partit.
Bravo à Marie-Noëlle pour son exposé.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"

Hors ligne Bouq'

Jugernaut 1/24
« Réponse #31 le: 17 février 2020, 10:08:08 »
J'ai toujours appréciée le soin particulier qu'il apporte à la présentation de ses dioramas,
C'est complétement empirique et je me marre tellement c'est bien foutu, sans dec nous avons ici un rappel de forme avec le tuyau et la roue, puis les fenêtres entre elles, et une composition dynamique et harmonieuse qui rappelle le nombre d'or !!! ( rapport de proportion pictural idéal ) avec les ruines et la fosse.

L'important dans toute composition étant de faire circuler le regard et ici ça fonctionne parfaitement.

:malades:

sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous

Hors ligne antoineroch

Jugernaut 1/24
« Réponse #32 le: 21 février 2020, 20:24:38 »
Wow !
Je vais être honnête, j'ai fais beaucoup de cours d'art, d'histoire de l'art, de dessin, j'ai une formation dans un métier artistique, mais j'ai jamais pigé comment me servir du nombre d'or et de la suite de Fibonacci pour créer, Marie Noëlle (ou quelqu'un d'autre) , tu nous ferais une théorie sur comment s'en servir pour créer nos dios ?
Les carton ondulé c'est bien,mangez-en!

mon facebook:
https://www.facebook.com/LAtelier-du-Castor-a-Bec-100363161500800/

mon Instagram:
@castorabec

marcus

• Invité
Jugernaut 1/24
« Réponse #33 le: 21 février 2020, 23:16:46 »
Merci a tous pour vos retours  !

Marie je ne sais quoi te répondre je n'ai aucunes notions  artistique je fait ça naturellement comme la peinture du reste  , en fait c'est automatique je sais pas pourquoi ca a toujours été comme ca pour bcp de choses , en tout cas Merci c'est super sympa !!!

Sinon j'ai attaqué le charcutage de la voiture je travaille aussi sur la position de la fig , en fait avant toutes choses je met les principaux elements en place  plus ou moins ébauché pour avoir une vision globale et voir si ca colle ou pas , ensuite je reprend le tout pour mettre  ca au propre

marcus

• Invité
Jugernaut 1/24
« Réponse #34 le: 23 février 2020, 17:22:51 »
Houlla trop compliqué pour moi  je suis un homme simple j'ai été très peut a l'école  :haha:

Plus sérieusement je me demande de plus en plus si je devrai pas remplacer la bagnole par autre chose un Mecha par exemple genre tripod retourné   a votre avis ?

Hors ligne Poseidon690

Jugernaut 1/24
« Réponse #35 le: 23 février 2020, 17:39:35 »
Hello,

Je trouve l'idée de la voiture très bien. D'abord ça s'integre très bien dans ton dio, j'aime bien aussi le decalage vieille limo avec la figurine d'une autre époque, et enfin ça reste très cohérent, une voiture dans une rue de ville, c'est très lisible, même pour un spectateur qui n'y connait rien en SF
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!!

Tittou - Mech'Albums

marcus

• Invité
Jugernaut 1/24
« Réponse #36 le: 29 février 2020, 01:22:17 »
Oui t'a raison en plus le dio a été conçu  dès le départ avec la voiture qui fait partie du décor au meme titre que les façades

Sinon et bien la suite
pour la petite histoire  a la base lui il fait parti  de la Caste des Ferrailleur , il écume avec son vaisseau les planètes de la galaxie a la recherche de divers matériaux substances ect … a loccas il ne dédaigne pas quelques trafics illicites !!! et ce toujours accompagné de son fidèle  Mécha " FOX " et de son non moins fidèle  " Soufflant " prudent le mec  :haha: :haha: :haha:
rien n'est terminé  mais maintenant j'ai tout les éléments  pour le faire

je cherche le titre définitif  je vois un truc genre "Max le ferrailleur "  si vous avez des idées suis preneur  ;)

« Modifié: 29 février 2020, 01:33:49 par marcus »

Hors ligne Globetrotter08

Jugernaut 1/24
« Réponse #37 le: 29 février 2020, 11:15:29 »
Bonne continuation !

Le Globetrotter

Hors ligne Marie Noëlle

Jugernaut 1/24
« Réponse #38 le: 29 février 2020, 13:10:53 »
Super  :aplausos:

Hors ligne Denis simon

Jugernaut 1/24