• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Au nom de Néo-Héraklion!

Démarré par cosmic-nytro, 25 Juillet 2019 à 10:17:37

« précédent - suivant »

cosmic-nytro

Νέο Ηράκλειο σας καλωσορίζει

"Είναι οι πρόγονοί σας των αστεριών και των ηρώων του Νέου Ηρακλείου που εμφανίζονται μπροστά σας.
Ερχόμενοι από τον αστερισμό του Ηρακλή, αντλώντας το θάρρος τους στο όνομα του κόκκινου γιγάντου Κορνηφόρου, των κοστουμιών μας,
του Νέου-ΕΘΕΡΟΥ, του θεού του ουράνιου Φωτός, του γιου του Νέο-Νύξ και του Νέο-Ερεμπού, του αδερφού της νεο-Ημέρας
Ο νεο-ΩΡΙΩΝ, γιος του Νέο-Υυρία, γιγαντιαίος κυνηγός ανάμεσα στους γιγάντες,
θα φέρει τη μεγαλειότητα και μεγαλοπρέπεια του Νεοαρακάλου, γιου του Νεο-Δία και του Νέο-Αλκενέ, στο στερέωμα, με τη συντριπτική νίκη των επιφανών κοσμικών τετραγώνων ."




ù*^$^ù:ùl:*%µ¨£§/;..........................Module de traduction en cours......................................



Néo-Héraklion vous salue

Terriens

C'est vos ancêtres des étoiles et ses héros de New-Héraklion qui  se présentent devant vous.
Venu de la constellation d'Héraclès, puisant leur courage au nom de la géante rouge Kornephoros, nos space-auriges,
Neo-ETHER, dieu de la Lumière céleste, fils de Néo-Nyx et Néo-Érèbe, frère de néo-Héméra
et Néo-ORION, fils de Néo-Hyriée, chasseur géant parmi les géants,
porteront la gloire et la grandeur de Neo-Héraclès, fils de Neo-Zeus et Néo-Alcmène, au firmament, par la victoire écrasante de leur illustre cosmic-quadrige.

Δόξα στον Κορνεφόρο! Δόξα στον Νέο Ηρακλή, γιο του Νέο-Δία! Εκείνοι που τρέχουν σας χαιρετούν!

Gloire à Kornephoros! Gloire à Néo-Héraclès, fils de Neo-Zeus ! Ceux qui vont courir vous saluent !



************************************


Bon....dans ma tête, ils sont les plus fort, ils sont les plus beaux et ils éclatent tout le monde...Mais ça c'est dans ma tête...Vu la concurrence et le niveau je vais participer pour le plaisir et mon thème me fait bien tripper, c'est ce qui compte.
Ca sera de la maquette OLD School : kitbash et Carte plastique en majorité.
Le quadrige sera fait en CP, les pods seront donc 4 birêmes Customisés/kitbashés que j'ai déniché sur le oueb par-ci par-là.... et je vais m'essayer à moderniser 1 ou 2 Hoplites/auriges en 54mm (1/32)  avec de la greenstuff. Ce sera une première pour moi.
La difficulté va être dans la boite à rabiot car il va falloir trouver X4 à chaque fois ou dupliquer à l'ancienne...

Vais sans doute aussi me customiser aussi des décalcomanies

Si le patron le veut bien, mon numéro de dossard sera « Z » pour ZETA qui veut dire 7 en alphabet grec





Bon...YAPLUKA....
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Poseidon690

Hello,

Un quadrige grec ?? C'est certainement le seul concurrent que je préfèrerais avoir devant moi plutôt que derrière ...

Bon montage et excellent concours
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

ZWUL

Trop de néo tue le néo.
J'aurais tendance à dire bon né ho suffit, mais chacun ses dérives psy.
Tu as titillé à vif ma curiosité et je me demande ce que cela va donner. (tu le sais toi même?)
Les fig ce sont des étains du graal? C'est pour la déco?
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Pascal1383

 

Bouq'

'Tain, tu fais chier !!! 
j'ai eu une compagne grecque il y a une quinzaine d'années. Tu m'aurais presque donné envie de la rappeler....
En plus elle bossait chez "Johnny Walker Hellas"...
appart' en banlieue chic d'Athènes....

je te déteste Cosmic !!!!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

zebulon

je vois que la canicule fait des ravages!!

la boite à délirium a explosé on dirait!! :haha:

allez,bon montage le Gnafron!
 

Pascal

Canicule c Est  grecque aussi?...
Bon montage cosmic.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

cosmic-nytro

Citation de: zebulon le 25 Juillet 2019 à 11:26:40
je vois que la canicule fait des ravages!!

la boite à délirium a explosé on dirait!! :haha:

allez,bon montage le Gnafron!

J'ai été sous lamaline (à base d'opium) et topalgig (sous la morhpine) pendant 3 semaines, j'ai eu le temps de délirer sur mon délire.... ceci explique peut être celà? :haha: :haha:

Ou alors simplement qu'à la base en SF, c'est no limit non?  :number1:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

bruno78

Hello,
Beau projet en perspective, les biremes  vont servir de chevaux à ton charpodracer?

Elles sont très petites, bon courage  pour les modifications  :haha:

C est le modèle que j ai utilisé dans le concours 2018.

Vivement que tu demarres, j ai hâte de voir ce que tu vas faire

  :number1:

Bruno
 

MisterK

Bon courage dans ce projet  ;)
Je suis curieux de voir ce que cela va donner  :)
 

zebulon

Citation de: Pascal le 25 Juillet 2019 à 11:30:08
Canicule c Est  grecque aussi?...
Bon montage cosmic.

D'ailleurs,par chez nous on dis
"par temps de brume,on s'enrhume!"

alors par temps de canicule?
 

freed

Citation de: Poseidon690 le 25 Juillet 2019 à 10:34:07
Hello,

Un quadrige grec ?? C'est certainement le seul concurrent que je préfèrerais avoir devant moi plutôt que derrière ...

Bon montage et excellent concours


Moi c'est une nana je suis sauvé ! dommage les mecs gardez les fesses serrées.
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Helix6187

En tout cas tu as généré un paquet de réaction  :mdr:.

Bonne course l'ami !
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

cosmic-nytro

Citation de: Helix6187 le 25 Juillet 2019 à 15:57:16
En tout cas tu as généré un paquet de réaction  :mdr:.

Bonne course l'ami !

Oui je m'en rends compte! Apparemment encore beaucoup se cherche sur ce forum sans trop s'en rendre compte ^^... :haha: :haha:

bisous des gros grecs bien fournis les filles!  :haha: :haha:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Ernest

Le moins qu'on puisse dire, c'est ce c'est original !

Je suis pas sûr d'être fan du concept, mais on jugera sur pièces ! Bon concours l'ami !  :number1:
Mon site : Atelier Ernest
 

Denis simon

Il y a beaucoup de poésie par ici  :haha:
Bon et bien ont va voir ce qui va en sortir de ses boîtes
Bon montages

HiCksS

RoOoooo.... l'autre!!! Alors la respect, je commençais à êtres septique... et la tranquillement le mec nous sort 4 Trières en mode olympien 2.0 !!!! je m'attendais pas à un truc comme ça... bluffer, j'irais presque jusqu'à dire que t'as déjà acquis  mon vote, tu m'as convaincu avant même de commencer !!! chapeau l'artiste, impatient de t'voir à l'œuvre!!! ton topic est bien désaltérant en ces temps ou le soleil tape dur  ;)


:aplausos: :aplausos: :aplausos:
 

cosmic-nytro

Citation de: HiCksS le 25 Juillet 2019 à 18:11:01
RoOoooo.... l'autre!!! Alors la respect, je commençais à êtres septique... et la tranquillement le mec nous sort 4 Trières en mode olympien 2.0 !!!! je m'attendais pas à un truc comme ça... bluffer, j'irais presque jusqu'à dire que t'as déjà acquis  mon vote, tu m'as convaincu avant même de commencer !!! chapeau l'artiste, impatient de t'voir à l'œuvre!!! ton topic est bien désaltérant en ces temps ou le soleil tape dur  ;)


:aplausos: :aplausos: :aplausos:

Je le pressentais depuis longtemps mais Toi et moi...on est fait pour s'entendre et s'aimer comme des grecs!  :haha: :haha:

Merci merci, yapluka sortir un truc de pas trop dégueu maintenant! ^^
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Denis simon

Fait gaffe cosmic-nitro quand je relie tes deux derniers frase je comprends un sous entendu bizarre
Je ne c'est pas comment le prendre franchement
Avec ton truc pas trop dégueu  :haha:  :haha:

cosmic-nytro

Citation de: Denis simon le 26 Juillet 2019 à 07:33:54
Fait gaffe cosmic-nitro quand je relie tes deux derniers frase je comprends un sous entendu bizarre
Je ne c'est pas comment le prendre franchement
Avec ton truc pas trop dégueu  :haha:  :haha:


Même pas fait gaffe!!!!  :haha: :haha: :haha:
All Our Gods Have Abandoned Us
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire