• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Bandai/games workshop 7 inch scale SM.

Démarré par Helix6187, 10 Mai 2019 à 20:47:02

« précédent - suivant »

HiCksS

Citation de: Valky le 06 Janvier 2020 à 08:24:35
Quand tu vois un kit de valkyrie de chez Max factory au 1/20  , qui te donne un avion de 60 cm d'envergure et 70 cm de long ,avec de grosses pièces qui n est vendu "que" 150€ au japon,l'injection
est carrément moins chère en Asie qu' en Europe , ou ça n'existe quasi plus d 'ailleurs.

yep, au japon, seulement au japon...je rêve du Gerwalk, mais clairement pas les moyens 500€ roro chez nous  :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
 

Kren

Merci pour l'info. :number1:
Le prix pique tout de même un peu, ce doit être la patte Games Workshop. :evil:
D'un coté, il est dommage que ce soit une exclusivité mais, d'un autre coté, Games Workshop à maintes fois montré qu'un exclusivité ne l'était que jusqu'à sa prochaine réédition. :evil:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Denis simon

Il est sortie en vente chez Amazon
https://www.amazon.fr/gp/product/B081HXVLH2/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

J'ai craqué  :pasdebol: ce sera un plaisir de le modifier et peindre au couleur que je veux  :decoupe:
Il existe plusieur modèles mais la plus part sont déjà en rupture de stock
Les figurines font 18cm de haut et leurs prix  varient entre 25 et 50 euros
Voilà ce que j'ai trouvé pour le moment n'hésite pas à poster ci vous trouverez autre chose
Moi ça m'intéresse  :number1:





Denis simon

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

Helix6187

C'est le mc farlane que tu as pris pas le bandai. Le Bandai est dispo de manière sporadique sur GW une fois toutes les 15 pleines lunes.

Il est plus petit mais aussi beaucoup moins cher, ici ils sont hors stock de partout j'ai pas réussi à les chopper en préco.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire