• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Antigravity US vehicle FINI

Démarré par alain3, 06 Mai 2018 à 09:28:42

« précédent - suivant »

alain3

A partir de deux Stabilo, j'ai envie d'essayer de faire un petit véhicule, j'ai sorti la boite à rabiot... suis pas certain du tout d'arriver à ce que j'ai en tête... on verra bien qui ne tente rien à rien ;)
J'attend une nouvelle figurine pour le pilote, je me sers d'une autre en attendant pour positionner les éléments.

Petite question... si j'arrive à un résultat correct et que je veux le présenter volant au raz du sol, qu'est ce qui est le mieux une tige peinte en noir où du transparent mais quoi en transparent???

 

JIPI

Ah les fameux stabilo, m'en suis servi pour faire les canons de mon marcheur de combat :





Pour tenir ton engin , s'il est assez prêt du sol, une petite tige en acier peinte en noir serait bien , s'il est plus élevé une tige transparente serait mieux, mais c'est moins facile à trouver.
Je vis en liberté sous mon drapeau.

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : alain3

Globetrotter08

Salut !


Cela dépend du type de sol.

Pour le dio suivant j'ai peint la tige en vert.







Le Globetroptter
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : alain3

Poseidon690

Bonjour,

Comme Globetrotter, Pourquoi Noir ?
Tu peux tres bien utiliser une des teintes de ton presentoir, je dirais celle qui domine l'ensemble, mais c'est pas forcé. Ca reste cohérent et meme si ça se voit, c'est pas tres génant, personne n'est dupe et sait bien que ça ne tient pas en l'air tout seul

Ceci dit, arriver à l'intégrer dans le dio comme l'a fait Globetrotter c'est carrément excellent
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Globetrotter08

alain3

Merci les gars pour les infos et les superbes photos... c'est vrai que je ne pensais pas que cela pouvait être de la couleur dominante du décor!
Pas encore réfléchi à se que je ferais comme base.... j'attend de savoir si j'y arrive avec mon petit véhicule ou si je me plante dessus!!
 

JIPI

Autant pour moi , c'est vrai que tu peux également faire ta tige de la couleur de l'environnement de ton engin.
Je vis en liberté sous mon drapeau.

 

alain3

Rajout de divers pièces d'hélico 1/72, colsons, calles plastiques. Encore pas mal de trucs à résoudre surtout pour le dessous de l'engin et faire un tableau de bord!
Ensuite, je mettrais un primer blanc pour mieux voir ou je vais devoir mastiquer.

Le décor sera probablement désertique... peut-être une autre figurine au sol.





 

alain3

Changer d'idée pour l'avant, ces calles en plastique ressemblent plus a du blindage  :)

Déjà mis un primer pour mieux m'y retrouver et mieux voir ou je vais devoir mastiquer et voir si je ferais encore des rajoutes ou pas.




 

Bouq'

et ben on a accueilli un furieux du scratch encore avec Alain !!!!
comme d'hab', avec le primer, ça le fait....

Bravo ! Vraiment !

j'adore !

J'y pense, tu t'es inscrit au concours j'espère ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

alain3

Citation de: Bouq' le 06 Mai 2018 à 15:50:38
et ben on a accueilli un furieux du scratch encore avec Alain !!!!
comme d'hab', avec le primer, ça le fait....

Bravo ! Vraiment !

j'adore !

J'y pense, tu t'es inscrit au concours j'espère ?

Y a longtemps que j'avais envie de faire du scratch et j'osais pas... c'est en découvrant votre forum que je me lance enfin et c'est super amusant!!!

J'ai vu le concours mais j'étais encore hésitant et faut que je trouve une idée detoute manière.
 

alain3

Tite photo du tableau de bord.
Demain masticage et rajout de quelques bidules.

 

Globetrotter08

Excellent !!

Bonne continuation !!!!




Le Globetrotter
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : alain3

alain3

 

damned81

C'est super !
Vivement la suite.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : alain3

Fanfan

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : alain3

Loks

Très beau début
J'aime bien la réutilisation des cales de parquet lol surtout que l'on ne les réutilisent rarement
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : alain3

ptitrainrouge

ha j'adore , j'adore , le thème et le traitement
:mechattitude: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
quand on a comme seul outil un marteau, tous les problèmes prennent la forme d'un clou
https://www.youtube.com/channel/UC9TVUyn6NZy0adRqwrpGrfQ?view_as=subscriber
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : alain3

alain3

Merci à tous ;)
J'attend mes couleurs pour poursuivre, en principe, c'est pour demain  :)
 

alain3

Masticage et ponçage fait, rajout de quelques bidules... je vais pouvoir passer à la peinture.

Mis en situation sur la base, juste pour voir, je le mettrais peut-être un peu plus bas ??
Je vais rajouter une figurine au sol, soit un soldat zombie qui erre dans le désert soit la demoiselle qui fait coucou au pilote, je sais pas encore trop!





 

ZWUL

Excellent, plein d'imagination comme on aime.
Tu pense faire qu'elle livrée?
Hâte de voir la suite.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : alain3


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire