• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Steampunkerie

Démarré par marcus, 12 Août 2019 à 22:14:52

« précédent - suivant »

marcus

Voila le dio scale 75mm
il est prevue de l'agrandir sur le coté gauche pour pouvoir ajouter construction engin ext...  la voiture est mauvaise  a la benne  a la place d'autres engins plus sympa , et bien sûr des figs en fait c'est ca qui coince c'est très long a peindre  et j'en est plusieurs !!!








 

Zarlon

Je tombe sur le cul avec ton dio  Marcus  :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne:!

Bordel !!!!!!  qu'il est magnifique  :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:! La claque !!!!!!!

La suite que tu va intégré , ce sont tes deux dernières photos ?

Ta voiture à la benne  :gne: Elle est magnifique et s'intègre super bien avec le reste !
Mais si tu dis qu'il y aura d'autres engins plus sympas , j'ai hâte de les découvris  :number1: :number1:
Gégé !!!
 

zebulon

Quel plaisir de revoir ce dio!!
la création des batiments,les figurines,la peinture...tout est formidablement bien fait
Je trouve que la voiture s'intègre un peu mal dans l'ensemble,mais de là à la bazarder....
 

Kren

 :malades:
Ce diorama est sublime!
En le regardant, mes yeux pleurent de joie devant tant de perfection et de douleur devant mes propres capacités...
:aplausos: :aplausos: :aplausos:

Si tu as des photos du WIP, même en vrac ou incomplètes ou floues, des explications sur la construction, la peinture, enfin tout: soit généreux avec nous et fait partager :prosterne: :prosterne:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Ernest

Voilà, je viens de brûler tout mes pinceaux... Je vais prendre une chambre chez toi et te regarder faire. C'est magnifique !


Si tu veux te débarrasser de la voiture, j'ai une belle benne, bien droite, à l'abri de la poussière, juste dans mon bureau  :haha:
Mon site : Atelier Ernest
 

marcus

 :Merci: :Merci: :Merci: :Merci: :Merci:
pour les photos je vais en récup quelques une  mais a mon avis ça va casser le rêve  :haha: je ne travaille pas du tout comme vous ,je ne sais jamais ce que je vais faire bcp d'essais  bcp de déchets  je peint en même temps  aucune recherches de doc images   je part d'une vague idée qui souvent change ce qui est le cas ici , a la base je voulais faire un garage de rat rod  et me suis retrouvé a faire du steampunk
pour l'echelle c'est du 1/24 je suis partie d'une bâtisse miniart   au 1/35 j'aime pas trop fabriquer comme vous faite si je peut trouver des élements tout fait c'est nikel mais hélas  au 1/24 rien
voila en gros
c'est du vrac comme ma méthode de "travail" en fait aucune c'est le bordel  :haha: je vais en retrouver d'autres photos























 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

marcus















ect ect ect ... j'ai fais des tas de trucs qui sont partis a la benne   :haha: :haha: :haha:

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren

Kren

 :Merci: pour les photos.

Mais c'est beau :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:

J'ai un peu de bouteille en maquettisme mais je suis émerveillé comme un gamin en voyant ton diorama. :number1:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Bouq'

Ben pour un mec qui ne sait pas trop où il va, t'y vas quand même vachement bien !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Aqcman


Cerbere15

Je suis toujours admiratif devant ce diorama. Il me fait rêver...
Surtout continue à ne pas savoir où tu vas; et emmènes nous avec toi.
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

HiCksS

ouuuuu... il est fort ce gars là, il est fort!!!  :number1: :number1: :number1:
 

MisterK

 

ZWUL

J'ai déjà pu admirer ton diorama sur le forumlafigurine.
Toujours aussi magnifique. Je reste baba devant tant de talent!!
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Laurent PERINI

j'adore, c'est absolument superbe!!!
 

Cerbere15

Pas d'avancées sur ce magnifique dio?  :pleure:
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire