• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Dynamite gunpla

Démarré par Bouq', 08 Août 2020 à 10:13:02

« précédent - suivant »

Bouq'


les utilisateurs de Facebook connaissent déjà probablement Dynamite Gunpla.
j'avais eu contact avec JP, via Tetrafred (merci Fred !), le boss il y a quelques temps mais, faute de site, il n'était pas pratique de suivre ses arrivages par le seul moyen des photos Facebook et un système de vente encore un peu artisanal.

Mais JP nous a offert 4 kits gunpla très sympas lors du concours 2020 !
ce qui en fait un partenaire qui en plus, nous soutient !

Alors n'hésitez pas à aller visiter sa boutique et surtout sa page Facebook (bien mieux actualisée que le site)


Revenez ici nous dire si quelque chose vous intéresse et si plusieurs d'entre vous sont fans, on retournera discuter business....


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal, Aqcman

Kren

A voir le site final.
Mais au vu de ce qui est déjà montré et du prix qui me semble globalement raisonnable, surtout si il y a moyen de nouer un partenariat, ça pourrait constituer une bonne source d'approvisionnement.
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

tetrafred

Je vois que ça avance à petits pas. L'essentiel est que ça avance ;)
J'avais pas vu le topic ni le fait qu'il était désormais partenaire avant d'où ma réponse tardive.

Sinon JP a effectivement un stock qui tourne pas mal avec pas mal de rentrées régulières. Il n'est pas monteur ni maquettiste lui même mais il a une bonne base de clients qui savent le conseiller. Si vous avez l'occasion un jour d'aller au Puit du Fou faite un détour de 10 mn par chez lui, vous serez bien accueilli.

 

Bouq'

Dynamite gunpla nous a offert 4 kits gunpla très sympas lors du concours 2020 !
ce qui en fait un partenaire qui en plus, nous soutient !

Alors n'hésitez pas à aller visiter sa boutique et surtout sa page Facebook (bien mieux actualisée que le site)


Revenez ici nous dire si quelque chose vous intéresse et si plusieurs d'entre vous sont fans, on retournera discuter business....


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

freed

Citation de: Bouq' le 14 Février 2021 à 12:09:50
Dynamite gunpla nous a offert 4 kits gunpla très sympas lors du concours 2020 !
ce qui en fait un partenaire qui en plus, nous soutient !

Alors n'hésitez pas à aller visiter sa boutique et surtout sa page Facebook (bien mieux actualisée que le site)


Revenez ici nous dire si quelque chose vous intéresse et si plusieurs d'entre vous sont fans, on retournera discuter business....

j'essaierai de vous faire un petit reportage sur la boutique (avec son autorisation)
Vu que je dois me rendre sur Niort bientôt et que c'est à 1h30 de chez moi !

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', WD-111

ZWUL

Elle est à NIORT sa boutique? a crotte j'y étais cet été, j'ai ma gamine qui y habite.
Et Fredo j'étais pas loin de chez toi du coup.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

freed

Citation de: ZWUL le 14 Février 2021 à 22:50:08
Elle est à NIORT sa boutique? a crotte j'y étais cet été, j'ai ma gamine qui y habite.
Et Fredo j'étais pas loin de chez toi du coup.

La boutique est aux Herbiers à 1h de Niort en fait et moi je suis à 1 h de Niort soit 2h de route pour moi (parce que je fait un petit détour par St maixent sinon 1h30)
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

tetrafred

Pour info il fait un barbecue le 10 juillet pour réunir les monteurs de gunpla ou autre (il vend aussi du star trek, space 1999). J'irais peut être faire un tour quand même ^^
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Aqcman

freed

Salut !
J'ai vu ça sur FB ..
J'avais très envie d'y aller mais je taf ce jour donc faudra que j'aille faire un "reportage" une autre fois !

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Bouq'

j'essaierai de poster ici les arrivages de notre partenaire Dynamite Gunpla....
pour plus d'infos, consultez sa page Facebook https://www.facebook.com/DynamiteGames-LesHerbiers-1451943155099681
ou contactez-le via le groupe Cyber-Mecha sur Faceboook également.
si vous n'êtes pas sur Facebook, https://dynamite-gunpla.com/










sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal, Aqcman

Aqcman

Le gars et son assistant sont adorables... Fin mai, J'ai fait l'AR un après midi pour récupérer un truc très délicat à livrer ...

La page FB : Il faut être rapide quand on repère un kit dans ses arrivages ou son stock..... :number1:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

freed

ATTENTION

Something coming soon
Stay tune
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

freed

Salutations !

Aujourd'hui j'ai profité d'une "balade" sur Nantes (des pièces de taxi Anglais d'occaz) pour faire un passage chez un de nos partenaires .

Alors que dire ?
Acceuil plus que sympa, Jp est aux petits soins et les jeunes qui bossent avec lui également !
Impression : la boutique n'est pas très grande et encore heureux.....
C'est le genre d'endroit ou tu ne peux pas venir avec ta Cb (moi j'ai bloqué le code au péage en venant et avec 10€ en poche tu n'achètes rien)enfin logiquement tu n'achètes rien........

Donc une petite boutique extrêmement bien achalandé....du GUNPLA en veux-tu en voilà, toutes les séries y sont représentés : Seed - Wing - Char - Blood etc.....bref de quoi faire !

Du SD du RG du MG et des PG........

Tu trouves mêmes du Evangelion, du Transformers, Mazinger etc....

Pas que du Bandai d'ailleurs : Kotobuyika est représenté ...il y a même une figurine résine Metalgear solid de chez E2046 (avis aux amateurs).

De l'autre coté des jeux vidéos pour toutes les consoles récentes et vintage (Gameboy et Sega).
Un peu de Pop, des figurines de film etc....


Mais ce n'est pas tout, Jp organise régulièrement des "ateliers" : découverte du gunpla etc....car il y a aussi un club.

Je détaillerai plus tard les différents événements mis en place !

Alors pour ceux qui se disent : "c'est pas à côté" "je vais pas descendre que pour ça" etc.....

Voilà des "excuses" ou "motifs" utilisables :

- Commande en ligne (discretos avec paypal on fait récup le colis quand madame n'est pas là et hop ça passe crème)
- Tu emmènes maman et les gosses au Puy du Fou et hop ....merdoume tu te perds en repartant et te voilà à moins de 15mns de la boutique


Alors merci qui ??????
MERCI jP et DYNAMITE GUNPLA











 
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Aqcman, Kren, WD-111

Bouq'

Merci pour le reportage mon p'tit poulet 
:Merci:  :Merci:  :Merci:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Sidorovich

Donc si cela peut le faire pour vous et sous l'accord du tenancier , je peux passer pour vous donner et fournir photos
et dernières nouvelles de la boutique ? ( je suis souvent dans le coin ) à vous de voir ....
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

Yes !!!

il publie assez souvent sur Facebook mais ça permettra de nouer contact avec JP
un contact physique, si tu veux bien, serait tellement mieux



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

zebulon

Citation de: Bouq' le 12 Novembre 2022 à 17:49:40un contact physique, si tu veux bien, serait tellement mieux



et voila,il remet ça!!

vraiment,c'est une addiction! :haha:  :haha:
 

freed

Salut
Pour info j'ai fait un petit reportage il n'y a pas longtemps sur la boutique.

Voilà
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Bouq'

Citation de: zebulon le 12 Novembre 2022 à 18:00:40addiction
oui mais je me soigne... enfin, j'essaie !
n'oublie pas de venir mardi... :evil:

Citation de: freed le 12 Novembre 2022 à 18:05:57Pour info j'ai fait un petit reportage il n'y a pas longtemps sur la boutique.
yes mon poulet ! :number1:



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Sidorovich

Hello,

Ayant trouvé une place juste devant je m'y suis arrêté,
L'accueil est là  :+1:  et les informations aussi :number1:
j'y connais rien mais il y a un choix de ouff et je doute qu'un adepte ne puisse repartir les mains vides  :haha:

 
 
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', freed


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire