• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Tie Silencer

Démarré par Cerbere15, 10 Mai 2021 à 17:36:08

« précédent - suivant »

Cerbere15

Voila ce week-end j'ai été pris d'une furieuse envie de coller du plastique, je me suis donc lancé sur le Tie Silencer de Kylo Ren de chez Revell. Je ne suis pas trop fan du coté son et lumière de cette série, je trouve que ça donne un coté jouet.
Mais bon j'ai décidé de conserver l'électronique à part et d'éclairer le kit. rien d'extraordinaire juste le moteur comme c'est déjà fait...Donc c'est une base que je vais remanier légèrement.





Bon rien d'exceptionnel pour l'instant. Il va me falloir créer quelques  détails sur la coque qui a été plutôt simplifié par rapport aux références que j'ai pu trouver., avez-vous des suggestions à me faire

Par contre j'anticipe un peu et fait appel à vos lumières. Il va me falloir le peindre en noir, avez-vous des suggestions à me faire? Car je ne vais pas pouvoir me contenter d'un coup de bombe noire...
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

Bouq'

Citation de: Cerbere15 le 10 Mai 2021 à 17:36:08Je ne suis pas trop fan du coté son et lumière de cette série, je trouve que ça donne un coté jouet
c'est clair !


Citation de: Cerbere15 le 10 Mai 2021 à 17:36:08Voila ce week-end j'ai été pris d'une furieuse envie de coller
moi, c'est tous les jours et c'est pas du collage..
:boulet:

Citation de: Cerbere15 le 10 Mai 2021 à 17:36:08Par contre j'anticipe un peu et fait appel à vos lumières. Il va me falloir le peindre en noir, avez-vous des suggestions à me faire? Car je ne vais pas pouvoir me contenter d'un coup de bombe noire...
Tittou dirait "jamais en noir peindre ton kit tu ne dois"
Gris anthracite, gris foncé rallongé au noir, dunkelgrau + noir...
Mais j'en sais rien en fait


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Cerbere15

Poseidon690

Hello,

J'ai entendu mon nom ? Qui m'appelle ?

J'espère que c'est pas pour rien, je suis en train de siroter un p'tit Noir tranquillou. Voudrais pas intervenir pour rien. Suis Vert rien que d'y penser ! Et à moins de tomber sur un lascar Bleu de trouille, vais devenir Rouge de rage et ça risque de rigoler Jaune dans le bastringue !!! Mais peut être est ce seulement un membre dans le besoin et Blanc comme neige.

Donc, d'abord, bon montage Cerb'.
Ensuite pour ta peinture, un Gris foncé, serait en effet de bon aloi. Si tu tiens vraiment à utiliser du Noir, mâtines le avec un Bleu froid ou même du Violet, avec la lumière que tu as l'intention d'installer, ça pourrait avoir un chouette rendu dans ce pit un peu étroit mais qu'on distingue assez bien par la grande baie
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Cerbere15, Bouq'

Cerbere15

Noir+bleu ou/et violet, c'est noté. L'éclairage du cockpit n'est pas prévu... Pour l'instant...
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

Cerbere15

Suite du travail de la cellule... Le dessus pour l'instant.




Et un peu de gravure aussi sur la partie arrière au dessus des moteurs.

Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire