• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Predator ''Lone Hunter RAZZEX''

Démarré par Manchu, 10 Mars 2021 à 17:49:14

« précédent - suivant »

Manchu

Citation de: Marie Noëlle le 12 Mai 2021 à 00:41:16
Citation de: Marc le 11 Mai 2021 à 23:03:09
Au cachot Marie Noëlle ! :D

Ewoks VS Prédator ( et en plus ça existe )  :mdr:



Houlà !!!! le gars qui a fait le film, a vraiment besoin d'un parolier :) :)
 

Manchu

Bon, voilà, il est terminé. Le bestiau fait 43 cm de haut ( hors socle noir ) Narin a vraiment réalisé une sculpture avec une attitude imposante.  Perso , je préfère la version avec le bio masque. Plus de photos sur mon blog, là :
https://manchu-sf.blogspot.com/2021/05/lone-hunter-razzex-cree-par-le.html














 

stephen

#62
Manchu,
Bonsoir,

Là je suis méchamment bluffé !

Une réalisation superbe et parfaite en tous points.

Bravo  !

:1erprix: :1erprix: :1erprix:

"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

damned81

La classe !!!
Une peinture de haut niveau pour une superbe sculpture.
Bravo!
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Peacemaker

Quelle réussite! Le kit de base de Narin est splendide et ta peinture en est digne! Félicitations! :cartonnes:

Ça fait quelques années que de travailler sur une résine de Prédator me trotte dans la tête. J'ai fait des recherches sur le net pas plus tard que vendredi et c'est un bazar pas possible! Entre les résines, les soft vinyl, les impressions 3D...Si tu as des conseils d'achat, je suis tout ouïe!

Bravo encore pour ton travail!

Ben Workshop

Chapeau bas, c'est superbe !  :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
 

Bouq'

Nom de D....
IMPRESSIONNANT !!!!!

Comment on devient Manchu Chef ?

(Bon, déjà, c'est pas une question de prénom vu qu'on a le même ! :pleure:)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Jief

 :aplausos: :aplausos: :aplausos:

Comme les copains  :+1:

A MASTERPIECE ! comme diraient les anglo-saxons !!!!!

La peinture est absolument sublime  :prosterne: :prosterne: :prosterne:         :1erprix:
 

freed

Salutations !
Que dire ?
C'est effectivement magnifique, une réalisation incroyable !
C'est beau partout !
Bon je continu à observer les photos pour trouver un défaut et je reviens.....ou pas !

Alors juste bravo !
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

ZWUL

Merci tout simplement de nous faire partager tes réalisations.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

cosmic-nytro

bravo il est magnifique tout simplement!  :aplausos:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Denis simon

je suis toujours admiratif devant tes peintures  :mechattitude:
:aplausos: :aplausos: :aplausos:

Nuka

Belle bête c'est toujours un régal a peindre un pred  qui plus est du Narin  ! :aplausos: :aplausos: :aplausos:
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Globetrotter08


Marie Noëlle

Parfait, au final je préfère aussi la version casque. :number1:
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

ZWUL

Citation de: Marie Noëlle le 16 Mai 2021 à 21:40:45
Parfait, au final je préfère aussi la version casque. :number1:
:+1:

Les motifs sur le casque!!!!!!!!!!! :1erprix:
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

WD-111

#78
Bonjour,

Mazette ! Impressionant !



La base noire sobre met bien en valeur ton Yautja, en imposant un peu plus sa démarche et son dynamisme.
Un bon choix, qui plus est original, bien vu !

Quand au reste rien à redire de tout beauté cette "gueule de porte bonheur".
Bon équilibre sur l'arme pas trop de sang juste ce qu'il faut.
La grande classe  :number1:, j'irais bien me faire une toile en plein air avec lui  ;)
Pour le casque cela me donne de sacrée idées, j'étais un poil sceptique au début, superbe travail.

La 6ème photo, en contre plongée, confère à ton Yautja une certaine prestance, j'aime bien.

Juste une remarque au niveau des veines et cicatrices (peut-être lié à la photo qui produit cet effet) :
peut-être placer un léger jus autours de celles ci pour les faire ressortir un peu plus, juste mon avis derrière l'écran.

Bonne journée
Cordialement
--------------------------
L'inconsistance profonde d'une personne n'est liée qu'à la platitude de son âme, de sa cuistrerie et de son être.
Ce n'est qu'à l'oraison funèbre, seul moment où la piètre personne passera pour la meilleure de l'univers.
Mais c'est surtout le moment des bénédicités pour les asticots
Ni Maitre, ni Prophète (s'applique aussi au féminin)
 

Manchu

Citation de: Peacemaker le 16 Mai 2021 à 01:24:37
Quelle réussite! Le kit de base de Narin est splendide et ta peinture en est digne! Félicitations! :cartonnes:

Ça fait quelques années que de travailler sur une résine de Prédator me trotte dans la tête. J'ai fait des recherches sur le net pas plus tard que vendredi et c'est un bazar pas possible! Entre les résines, les soft vinyl, les impressions 3D...Si tu as des conseils d'achat, je suis tout ouïe!

Bravo encore pour ton travail!

Et bien pour acheter un Predator, Les deux premiers que j'ai fait étaient des recasts en résine ( de très moyenne qualité mais pas très chers, sans doute à la base, des sculptures de Narin, il y avait un boulot de malade pour rattraper toutes les imperfections, au final , ça le fait car la posture/ attitude est là. Apres sur le net, on trouve de tout comme tu dis mais c'est moche, les attitudes ne sont pas élégantes, c'est souvent pas terrible coté fidélité, et avec un manque de détails évident. Soit tu trouves des recasts thaïlandais ( comme ceux que j'ai fait ) mais j'ai l'impression que ça devient de plus en plus difficile d'en trouver, sur Ebay par exemple, mais il faut beaucoup de travail et d'énergie pour en faire un truc correct. Soit tu t'adresses directement à Narin, mais ses résines ont un prix ( évidement justifié quand on voit la qualité ) Là, tu n'auras aucune mauvaise surprise, le gars est vraiment sympa, il te tient au courant de la production et ses  emballages sont impeccables ( important pour le transport ) Il a une page Facebook sur laquelle on peut passer commande, j'ai l'impression qu'il a laissé tomber son site internet.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Peacemaker


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire