• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Arrête ton char Ben-hur .....tes réacteurs s'enflamment!!!!!

Démarré par Pascal, 06 Août 2019 à 18:06:04

« précédent - suivant »

Pascal

Arrière arrière arrière ....petit fils de Marcel lui même neveux de la tante de sa sœur et petit frère de Judas de la famille Hur, Eclipse se lance dans la course ( heu
oui c'est son prénom) afin de racheter les conneries de Marcel. En effet celui-ci, après avoir fricoté avec un wookie (ou une  ça fait trop longtemps!!) celui-ci fut expatrié vers les mondes infinis et au delà (tiens ça me rappelle quelque chose!!!!) afin de cacher et expier sa faute.......et c'est là qu'on se dit mais Eclipse est mi-homme mi-wookie....et ben non!!!!! il a juste beaucoup de poils.....bon ou en étais-je....ah oui en fin de compte on s'en fou....c'est encore un clampin de plus qui se jette dans la course afin de gagner du flouse....Pour cela il a en sa possession un char à compensateurs ioniques latéraux couplé à 4 réquidés plasmique portants les noms respectivement 1: balthazar, 2: Melchior, 3: Gaspard et le dernier 4: Bean qui pose souvent problème.....
A la grâce de qui il veut, à vrai dire Eclipse à part meugler ne parle pas ou presque pas et on sait pas grand chose de ses croyances juste que le seul livre en sa possession et sur lui est la biographie de ‎Lewis Wallace....le premier de sa longue lignée......
Bon place au fofos....

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite.
Toute ressemblance avec un nom de produit, d'organisation ou de personne existant serait purement fortuite.
Il serait utile de préciser les liens et les différences existant entre les personnes morales et les personnes physiques ayant le pouvoir de représentation, de décision ou de contrôle sur des personnes morales serait purement fortuite.
Il a considéré que les relations existant ou ayant existé entre le candidat et certains de ses administrateurs n'étaient pas de nature à pouvoir affecter leur indépendance de jugement.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

ChrisAdamsCustom Modelkit

Docteur !

Je pense qu'on, est en train de le perdre...

Mais non ! Doublez les doses de thorazine, il va se calmer.
;)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal


dessin+ colles + capsules de café + + + + ah oui y a biens des chevals  :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: mais oui je sais chevaux....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal

Citation de: ChrisAdamsCustom Modelkit le 06 Août 2019 à 18:14:09
Docteur !

Je pense qu'on, est en train de le perdre...

Mais non ! Doublez les doses de thorazine, il va se calmer.
;)

mais non mais non....psyops un jour (x années...) psyops toujours......lapin....lapin....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Poseidon690

Hello,

Houla, nom d'un psychotrope, avec son peplum, il pourrait bien nous empetarder le pamplemousse, Pépère !!!
Non ? Il n'est pas perdu ??
Ya pas de P alors !

Bon montage et excellent concours Pascal
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal


sinon édition originale que j'aimerai trouver....redevenons sérieux...

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

cosmic-nytro

 Wouw!!!! Un autre quadrige de l'espace! Génial!!!  :aplausos: :mechattitude:

Si c'est vraiment ben hur on est tous mal!!! :haha:

Hâte de voir la suite!!!
All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

HiCksS

houla!!!... si j'ai bien décrypté tes dessins... ambitieux ton POD, jme demande juste si tu vas êtres raisonnable question taille  ;)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

ChrisAdamsCustom Modelkit

Si c'est le petits fils du garagiste Ben Hur Marcel (frère de Cléopatre).

Je crains le pire... ;)
 

HiCksS

 

ChrisAdamsCustom Modelkit

 

Poseidon690

Citation de: ChrisAdamsCustom Modelkit le 07 Août 2019 à 16:38:44
Ben évidemment ! On en est tous ici !

Non ?

;)

Heeeuuuuu ... Objection votre Honneur ! Je ne me prononcerai qu'en présence de mon proctologue !!!
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Pascal

Citation de: Poseidon690 le 07 Août 2019 à 17:20:20
Citation de: ChrisAdamsCustom Modelkit le 07 Août 2019 à 16:38:44
Ben évidemment ! On en est tous ici !

Non ?

;)

Heeeuuuuu ... Objection votre Honneur ! Je ne me prononcerai qu'en présence de mon proctologue !!!

.....il faut faire attention...à la calvitie  :evil: ....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal

Citation de: HiCksS le 07 Août 2019 à 12:51:00
houla!!!... si j'ai bien décrypté tes dessins... ambitieux ton POD, jme demande juste si tu vas êtres raisonnable question taille  ;)
mais bien entendu....au vu du délais et dans quoi je me suis embarqué (je sais....) limiter la taille est primordial et les complexes aussi  :haha: :haha: :haha: :haha:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal





Bonjour tertous!!!!
Vous êtes demandé un jour comment été faite une capsule de café dolce truc bidule chouette, non ben c'est bien foutu ...alors cela m'a inspiré pour mes réacteurs latéraux de la nacelle .....pour coller à mes croquis j'ai récupéré un cockpit d'helico lynx au 1/48 de chez airfix que j'ai retourné et percé de deux grands cercles afin d'y introduire les dites capsules......voili voilou pour ce jour....
@plus les zoms...
pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal





Bonsoir, suite avec le squelette des moteurs afin de définir le volume de l'ensemble du pod.
Donc charcutage de 2 morceaux de thunder (fig de jeux au 1/72 robogear) pour récupérer les ouïes  des réacteurs et ensuite lui accoler des capsules de café afin de rester dans le volume de la nacelle.
Maintenant le travail de fond va pouvoir commencer!!!!!! étant donné que l'esquisse est définie.
@+ les zoms
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Globetrotter08

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire