• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Sdf-1 Macross Movie edition 1/4000

Démarré par Peacemaker, 22 Septembre 2020 à 06:41:40

« précédent - suivant »

Peacemaker

Salut! Deuxième et dernier kit que je présente aujourd'hui . Celui là je l'ai monté en début d'été je crois puis je l'ai mis dans la vitrine pendant deux mois...avec une petite musique qui me disait..."La couleur est trop fade, uniforme...refais-là!!" Et franchement j'ai bien fait de l'écouter, reprise de la peinture pour la version finale que je vous présente. J'en suis bien content, j'adore Robotech et il fallait bien que je me casse le bip pour cette série qui m'a tant fait kiffer quand j'étais gamin.
Bref, photos et merci pour votre attention! ;) Demain ce sera des tophs d'un truc à cornes... :evil:













Merci!!

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Peacemaker

marcP

 

Sebguill

On a parlé de macross ? Me voilà !

Bel engin ! Perso j'ai la version vaisseau comme celui ci qui attend dans un coin et j'ai fait les 2 mode de la version TV

Mais je le répète, très beau job
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Peacemaker

Peacemaker

Merci les gars!
Sebguill, j'ai aussi la version vaisseau, que j'ai commencé d'ailleurs, dans un coin. Mais quand j'ai vu la version Robot, aussitôt achetée, aussitôt faite!!


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire