• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Buggy Track

Démarré par Nuka, 11 Mai 2021 à 23:11:08

« précédent - suivant »

Nuka

 

Kren

Superbe! :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Et le bestiau fait quelle taille?
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

damned81

Il me semble l'avoir déjà vu quelque part ce superbe buggy, mais où ??
Je vois que j'ai utilisé les mêmes filtres à air sur mon apokap'Lee.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Normandyard

Chouette réalisation.  :aplausos:
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

stephen

Bonjour

Très très beau.

Très très belle technique.

Bref, je suis super fan.

Stephen

My two censes :  ce n'est pas un "buggy" mais un "truggy"! Dans le cadre d'une de mes traductions anglais-français je me suis fait reprendre sur le sujet et Boucq' n'était pas là pour me relire  ;)

"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

Pascal

Rhoooooooo MAGnifique!!!!!! :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :number1:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Marie Noëlle

Oui on l'a déjà vu avec son dio avec une fille assise, et Nuka en avait fait un autre pour aller avec,  un intercetor en full scratch de A à Z au 1/24  super bien fait.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

Jief

 

Globetrotter08


Nuka

#9
Citation de: Kren le 12 Mai 2021 à 07:03:48
Superbe! :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Et le bestiau fait quelle taille?
Merci pour vos retours c'est du 1/24

Citation de: Marie Noëlle le 12 Mai 2021 à 21:06:35
Oui on l'a déjà vu avec son dio avec une fille assise, et Nuka en avait fait un autre pour aller avec,  un intercetor en full scratch de A à Z au 1/24  super bien fait.
C'est de ça dont tu parle ?





The killer psychopathe :haha: :haha:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Kren


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire