• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Muv-Luv Takemikazuchi Type-00R

Démarré par Siwrx, 23 Avril 2019 à 22:53:58

« précédent - suivant »

Siwrx

Tout d'abord désolé : entre mon pseudo et le nom de mon WIP, je peux comprendre si certains se sont fait mal a la machoire aujourd'hui ..

Au-dela du nom a coucher dehors il s'agit d'un kit de chez kotobukiya, le mecha vient d'une des nombreuses versions de Muv-Luv, un jeu vidéo japonais adapté en anim ou des donzelles au physique anatomiquement douteux pilotent des gros robots et se battent contre une invasion alien, ne m'en demander pas plus sur la franchise, c'est a peu près tout ce que je sais, j'ai tenté de regardé l'anim mais ça m'a gavé au bout d'un épisode ..

Pour les curieux :
- fiche d'info sur le mecha -> ici
- le kit en photos -> ici

Voila le kit dans son schéma de couleur d'origine :



et voila ou je me dirige :



Si ça vous dit quelque chose mais pas sur de quoi c'est sans doute que vous avez du entendre parler de Evangelion :



et justement pour compléter le tout, j'ai réussi a mettre la main sur une planche de décal Bandai :



kit OOB donc avec ma touche perso : une espece de crossover que personne n'avait demander ^^'

le kit est en cours de peinture, bombe et aéro, prochaine étape, le masquage avec des photos d'ici fin de semaine

Kren

Citation de: Siwrx le 23 Avril 2019 à 22:53:58des donzelles au physique anatomiquement douteux

Ici, je crois que l'on dit "au physique particulièrement intéressant" :haha: ou alors, j'ai un (très) gros problème...

Citation de: Siwrx le 23 Avril 2019 à 22:53:58j'ai tenté de regardé l'anim mais ça m'a gavé au bout d'un épisode ..

Et pourtant, les 2 premiers sont les meilleurs si tu parles bien de Muv-Luv Alternativ. Le budget des 12 épisodes initialement prévus est globalement passé dans ces 2 épisodes. Bon, après, il y en a quand même eu 24. Pourquoi faire de la qualité quand tu peux faire du gros nawàk   :pleure: :evil:

Citation de: Siwrx le 23 Avril 2019 à 22:53:58kit OOB donc avec ma touche perso : une espece de crossover que personne n'avait demander ^^'

Pas grave, on prend quand même ;)

Citation de: Siwrx le 23 Avril 2019 à 22:53:58le kit est en cours de peinture, bombe et aéro, prochaine étape, le masquage avec des photos d'ici fin de semaine

Si tu peux, n'hésite pas à faire partager l'avancée des travaux en photo.
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire